Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
500 euros dans l'vent , ça fait mal .... Laisse tomber... A quoi bon écouter les avis de ceux qui aimerait bien te convaincre parce qu ils ont cette bécane et qu ils l aiment ...( à moins que ce ne soit pour de bonne raisons techniques et autres... ).
Tu es prudent et tu as bien raison , pour le meme prix en occaz , tu pourras trouver mieux en patientant ( enfin je pense ) . D'autant plus que pour ce prix ( quand meme un peut plus ) il y aurra bientot de belle becanne en occaz . Alors si tu dois te risquer a la seconde main soit patient : tu y gagneras plus a avoir un D16 ( par ex... ) à 300-400 euros de plus dans 6 ou 9mois qu un BR de suite... Bien sur si tu es assez pressé je comprends , mais dans ce cas et à ce jour tu peux aussi trouver mieux que le BR pour un prix peut etre un peut plus éléver mais de meilleur qualitée ( mais tout ceci n est que mon avis ) .
Enfin, dans tout les cas , j'espere que tu seras satisfait par ton achat...et que tu y trouveras ton bonheur
Luss
0
Lena7
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
27Posté le 30/11/2004 à 08:27:44
Salut
On ne cherche pas à convaincre qui que se soit. On nous demande des conseils, alors on répond car on connaît (assez) bien le BR1180 (en toute modestie) étant des utilisateurs acharnés depuis au moins deux ans. Je maintiens que si j'avais trouvé une occase à 500 euros quand j'ai acheté le mien (ce qui était impossible vu qu'il arrivait dans les boutiques juste à ce moment là), je n'aurais pas hésité. Bien sûr je me serais un peu méfié mais je l'aurais fait quand même.
Je comprends bien la "peur" de Jimi, c'est pas cool d'acheter un matos défectueux mais bon, si le vendeur dit que son BR fonctionne, je ne vois aucune raison de mettre sa parole en doute à priori.
Maintenant où je suis d'accord avec toi reageman c'est que pour un chouïa plus de pépétes, Jimi va bientôt pouvoir trouver des machines plus musclées que le BR mais ce sera toujours de l'occase donc, il aura de nouveau peur et reculera son achat et ainsi de suite. Le mien je l'ai acheté neuf et bing, SAV. alors, que faire Neuf, occase...
Fais comme tu sens, nous on a juste voulu te donner notre avis. Le BR1180 CD est une TRES bonne machine. Rapport qualité/prix excellent.