Sujet de la discussionPosté le 09/02/2005 à 22:47:24Cruiiiiiikkkkk
Après le BIIIIIP voici le CUIIIKKK Mon BR a déjà fait 2 aller / retour au SAV et maintenant ben de temps en temps, qd je met un CD en player, ben il se bloque et fait CRUIIIIIIKKKKK ya plus ka tirer la prise 220vlt
Quel daube cette bécane, dire qu'avant il m'avait jamais fait ca...je bosse ds le téléphone portbale..dieux sait si de tps en tsp on déconne sévère en conception mais pas autant !!
Lena7
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/02/2005 à 08:20:32
Hello Space JM
Alors toi t'as vraiment pas de bol Je vais te donner un tuyau : tu vas consulter un marabout (africain ou haïtien), tu lui demandes qu'il jette un sort à ton BR et tu renvoies la bête au SAV de ROLAND. Si le sortilège agit comme il se doit, "ils" vont te l'égarer (comme ils ont égaré ma bécane) et vont t'en renvoyer un TOUT NEUF et qui FONCTIONNE A MERVEILLE !
Non sans déc, il y a comme un problème avec certains BR version 1. Je ne sais pas quoi te dire mon vieux. Bon courage.
t'as essayé de tirer le tiroir en forçant l'ouverture au moyen d'un trombone à insérer dans le piti trou de secours en cas de blocage du tiroir ?
J'ai découvert aussi un autre HIC. De temps en temps, le SCRUB déconne, et envoie plein de parasites aigus. Il faut alors stopper le SCRUB et le relancer plusieurs fois jusqu'à qu'ça marche ...