Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-1600CD Digital Recording Studio
Photos
1/315
Boss BR-1600CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Avez vous des exemples a mettre en ligne ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 755 vues
  • 3 followers
1 Avez vous des exemples a mettre en ligne ?
Salut les Bosseux

Voilà j'aimerais acquérir le 1600 mais avant j'aimerais ecouter ce qu'un enregistrement peut donner(surtout le simulateur de basse/batterie)

Merci d'avance
2
Ben a mon avis il ne faut pas baser ton achat là dessus , car il s agit plus d une aide rythmique pour s entrainer, assez souple certes , mais qui ne remplacera jamais un vrai simu basse batterie cf , dhf ou que sais je.Par contre les sons de basse et gratte jouées (les simus d amplis quoi) sont extra.Du top niveau meme si j ose dire.
3
Je ne base pas mon achat sur les sonorités des simulateurs, c'est simplement par curiosité. Je compose un peu pour m'occuper et m'amuser et je n'ai pas envie de trop me compliquer la tete avec un pc. :oo:
J'ai un Boss Br532 dont je suis entierement satisfait mais maintenant j'aimerai passer au modele plus haut. :bravo:
Je réitère ma demande d'ecouter quelques démos (avec les simulateurs) si vous en avez à partager. :?: :?: :?:
Merci :clin:
4
Pas de soucis pour les exemples en ligne! je fais partie d'un groupe qui s'appelle F(r)oGG. Si tu veux télécharger les morceaux que nous avons mixés avec cette bécane, va sur frogg69.free.fr rubrik compos! n'hésite pas à me dire ce que tu en penses!