Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-1600CD Digital Recording Studio
Photos
1/315
Boss BR-1600CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Studio BR 1600 vs Boite a rythme DR880

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 902 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Studio BR 1600 vs Boite a rythme DR880
Bonjour a tous,
Quelqu'un a t'il eu l'occasion de comparer la boite a rythme intégrée au BR 1600 (et 1200) et le DR880 de la meme marque ? Est ce les mêmes ? Quelles sont les différences ?
Guide de voyage et comparateur de prix http://www.croquevoyage.com
2
Je connais bien la dr 880 et je peux la comparer non avec le br 1600 cd mais avec le br 900 cd que j'ai depuis longtemps. Je peux te garantir que la dr 880 est d'une grande qualité comparée a la boite a ryhtme du br 900 cd qui propose peu de choix de son, peu de pattern. Maintenant peut etre que sur le br 1600 cd ils ont retravaillé la boite a ryhtme. Mais j'ai des doutes. Pour moi, rien ne vaut la dr 880 de boss. C'est une merveille.
3
Salut, St Malo.
Peut-^tre ourras-tu répondre à mon post sur le midi, vu que la BR 900 et la BR 1600 fonctionnent sur le mêm principe, apriori...
Merci d'avance
TrioK :8)
Triok sur myspace
4
Yo j'ai le br 1600 depuis maintenant 3 ans et j'ai récemment acheté la dr 880!! il n'y a pas photo, c'est carrément mieux... Des sons plus réaliste, beaucoup de kits différends.. je suis très content de cette boite à rythme.. L'interface est par contre un peu chiante.. ciao