Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-1600CD Digital Recording Studio
Photos
1/315
Boss BR-1600CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Boite a rythme vers br1600cd ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 568 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boite a rythme vers br1600cd ?
Bonjour, j'utilise une boite a rythme dr670 boss. Peut on la brancher sur les pistes 15/16 ?
Pour enregistrer une guitare sur les pistes 1 et 2 pour avoir la stéréo, où branche t'on sa guitare ? derriere sur l'input 1 ou en facade y a t'il une solution de branchement.
Je ne vois pas de line in RCA derrière le br 1600. Je trouve ça plutôt embêtant pour brancher des synthés ou boite a rythme. Doit on utiliser deux jacks pour brancher en stéréo ?
Je ne comprends pas trés bien l'utilisation des pistes 9/10, 11/12; 13/14 et 15/16. Certe, elles sont en stéréo mais sont elles uniquement faites pour la batterie , la basse et loops. Ou peut on enregistrer d'autres instruments ? si oui, ou branche t'on son instrument pour enregistrer sur ces pistes stéréos ?
ou alors, doit t'on enregistrer au préalable sur les pistes 1/2 et copier le tout sur la 9/10par exemple ? En fait je dispose du br900cd et grosse frustration de ne disposer en fait que de 4 pistes réellement en stéréo. Après c'est une histoire de Bounce !!! ok, je sais bouncer meme qu'est ce que c'est long et pas pratique du tout.
En achetant le br 1600cd vais je réellement disposer d'un 8 pistes stéréos comme je le recherche ??? Si je peux envoyer ma boite a rythme sur la psite 15/16 et ma basse sur la 13/14 et ensuite rajouter guitare, voix, synthé sur les 8 premières pistes, ça devient interessant !! merci si vous avez un peu de tps pour me répondre ! ça serait d'un grand service ! bye
2
Y a déjà une boite a rythme boss dans le BR :!: