Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-1600CD Digital Recording Studio
Photos
1/315
Boss BR-1600CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet 2 guitares mais quel port?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 536 vues
  • 4 followers
1 2 guitares mais quel port?
Bonjour je vient d'avoir le boss br 1600 et j'aimerais savoir sur quel port puis je brancher deux guitares en meme temps ?

merci
2
Bonjour, je n'ai pas le br 1600 mais je suis sur qu'il y a derrière le br des tas de prises jacks pour brancher plusieurs instruments en meme tps !?! :oo:
3
Bonjour, je n'ai pas le br 1600 mais je suis sur qu'il y a derrière le br des tas de prises jacks pour brancher plusieurs instruments en meme tps !?! :oo:
4
Salut,
Tu dois passer en multi-track (en haut à droite) et brancher tes 2 guitares ou tu veux, avant de selectionner 2 pistes (n'importe lesqueles, en principe, bien que je te conseille de choisir les mêmes que les entrées)
Attention, dans ce cas, si tu joue sans effets, il est possible que tu ne puisse pas mettre d'efet sur les deux depuis le BR (je n'en suis pas sûr, mais presque). L'idée est donc de mettre un effet sur au moins une guitare, puis, au mix, de passer en mode guitare (la même série de boutons que le multi tracks) et de choisir COSM (le gros bouton allumé en rouge, en haut à gauche toujours) et de choisir ton effet puis de l'affecter à la piste sans effets de la deuxième guitare.
A+
TrioK :8)
Triok sur myspace
5
Oops :oops:
le multi track est en haut à gauche, pas à droite.
Tu peux aussi faire ça en mode stéréo (si tu as deux rythmiques acoustiques, ou avec beaucoup de reverb ou de chorus)
Amuse-oi bien
TrioK :8)
Triok sur myspace
6
Salut,

Chaque mode à ses propres séries d'effets!

si tu es en mode guitare tu pourra utiliser les effets en dry ou en wet sur la piste 1

si tu es en mode multi track ou stéréo track tu pourra utiliser seulement les effets affectés à ses modes.

Pour ce qui concerne la guitare il faut peut être la déplacer sur la piste 1 un fois enregistrer pour utiliser les effets guitares à confirmer! p'être que Triok à déjà essayé! :)

:demon:
Stillrise au sin cession le 19/12/2008 http://myspace.com/stillrise LesUnsClassables (digital/rock/pop/garage) http://lesunsclassables.free.fr Al Azred Symphony For A Psychosis avec 2 bonus track http://alazred.free.fr
7
En complément à ce qu'a écrit Bylly Ray, tu peux ensuite affecter un effet guitare sur n'importe quelle piste, même si ce n'est pas enregistré sur une piste guitare, mais en multi track. Il faut aller sur le cosm, cliquer sur "location" une fois l'effet choisi et mettre le numéro de piste. Le problème est que cela ne peut se faire que sur une seule piste. Donc en configuration live ou enregistrement multiple, il vaut mieux n'avoir qu'une guitare sans effet externe.
Maintenant, si tu veux enregistrer style maquette, tu peux prendre les deux guitares en multi ou en stéréo, puis affecter un effet à l'une des deux puis recommencer la deuxième en prise guitare.
Amuse toi bien.
TrioK
Triok sur myspace