Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-1600CD Digital Recording Studio
Photos
1/319
Boss BR-1600CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Se servir du BR-16 en mixer.avec retour direct de la reverb

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 491 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Se servir du BR-16 en mixer.avec retour direct de la reverb
Bonjour,

je suis tout débutant avec cette mahine, et donc excusez moi d'avance si ma question est stupide...
J'ai déjà fait quelques enregistrements et tout marche très bien...

Par contre, j'aurais voulu me servir du BR-1600 en simple mixer quand kje répet avec un retour direct de la reverb : je n'y parviens pas.
Je n'arrive à insérer de la reverb qu'après enregistrement.
idem pour les faders de volume des pistes utilisables uniquement au mix et dont j'aurais voulu me servir en entrée.;;

merci de votre aide à un débutant.
Laurent.
2
Salut, Ami BRiste,
Je suis un peu surpris, et je vais voir ce soir ou demain, mais a priori, autant que je m'en souvienne, tous les effets sont utilisables avant enregistrement ( c'est sur pour la comp, et presque pour la reverb). Le vrai problème va etre de jongler avec les differents effets compte tenu de la nature differente des pistes (vocal, guitar, etc..)
L'idée est peut-etre de te mettre en multitrack, de couper les effets du multitrack, de choisir les bonnes entrées guitare et micros sur les bons canaux et d'affecter, graceà la touche " location", sur l'écran, les effeys désirés.
Je me souviens de l'avoir fait pour une guitare et une basse en répet.
Essaye de chercher dans cette direction, donne moi d'autres idées si tu as avancé.
Ensemble, nous sommes plus forts pour utiliser cette belle machine.
Pour avoir une idée de ce que nous qvons fqit avec, tu peux aller surhttp://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=81200853
Amuse toi bien
TrioK :8)
Triok sur myspace
3
Merci, je vais essayer ces pistes et te dire si j'y parviens ou pas...
Merci encore,
Laurent.