Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/06/2009 à 07:58:33Piste pour la prise casque!
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut affecter une piste à une des prise casque,autre que la sortie "line out"?
Dring.Park
coup de foudre
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 05/06/2009 à 17:57:24
Salut !
Je vois que tu n'as pas de réponse mais en ce qui me concerne, j'avoue ne pas comprendre ta question. Je dois être fatigué...
Affecter une piste à l'une des prises casque ?
Toutes les pistes y arrivent dans la prise casque !
Pourquoi n'en veux-tu qu'une ?
Dans quel but ?
Oui, je sais, je suis vraiment fatigué...
Bonjour, Il y a 2 prises pour le casque ( phones ) à gauche de l'appareil
sur la face avant. csorange.123
0
Csorange.123
csorange.123
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 05/06/2009 à 18:40:23
RE. Toutes les pistes arrivent sur la sortie (phones). csorange.123
0
Csorange.123
Michel Planque
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 06/06/2009 à 17:41:09
Salut.
Je veux qu'une piste à part aille dans le casque,c'est pour un clic audio,je sais qu'il y a un clic sur la machine,mais le clic audio que je mets dedans à des décomptes que ne peux pas faire avec le clic de la machine.
C'est pour du live je balance les séquences en façade et mon clic audio au batteur.
0
Dring.Park
coup de foudre
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 10/06/2009 à 17:53:18
Bon je viens de regarder et ce que tu souhaites faire n'est possible à priori.
Il n'y a que le clic du métronome intégré que tu peux diffuser dans l'une des prises "phone" (avec ou sans clic dans line out).
Salut.