Sujet Export Wav Repertoire USB vide
- 16 réponses
- 7 participants
- 2 368 vues
- 7 followers
Patrick Chausette
J'ai un petit soucis quand je veux exporter une piste, le repertoire USB demeure deseperement vide J'ai loupé une étape ?
Merci.
- 1
- 2
TrioK
Amitiés
Patrick Chausette
Salut,
Donc menu utility/usb/export
je selectionne la piste et go
la fenetre souvre avec l'arboresence mais tout les repertoires sont vides
Pourtant mes pistes sont bien enregistrées, help
jhorloger
Patrick Chausette
coup de foudre
Est-ce que tu attends bien que le BR ait converti ta piste en WAV ?
Parce que avant l'export, il doit faire cette conversion et ça peut prendre une à deux minutes, selon la taille de la piste sélectionnée. Une fois que c'est fait, l'export se fait tout seul et là, ta piste apparaît bien dans le fichier USB...
J'espère que ce n'est que ça sinon... c'est très grave !
Nan, je déconne. Tout problème a sa solution. Parfois c'est juste une petite manip qu'on a oublié. On croit que tout déconne et en fait, on a juste loupé un truc tout bête.
Fais nous signe si ça coince toujours.
A plus.
CDF
Patrick Chausette
Le problème est résolu, il fallait simplement attendre l'exportation. Merci beaucoup pour votre aide.
Jeremy R
Bonjour, j'utilise ce fil pour poser une question simple, désirant investir dans cet engin pour diverses prises de son...
Peut-on exporter facilement chaque piste audio séparée en fichier WAV vers un ordinateur via USB?
But de l'opération : enregistrer une batterie en 8 pistes séparées et les envoyer directo presto dans le PC pour mixer le tout sur Sonar.
Je ne vois pas ici si la question de travis76 concerne le mix complet ou une piste séparée.
Le top du top pour moi serait de pouvoir dire à la machine (via le menu hein, je parle pas encore aux objets) "voilà je veux exporter toutes les pistes séparément en fichiers WAV via l'USB out" pour gagner un temps fou. Sans devoir faire chaque piste l'une après l'autre. Donc, le laisser faire les exports tout seul le temps de se servir une tasse de thé...
En espérant que ma question est claire... Je vous remercie d'avance.
(PS: je viens de voir que le sujet concerne l'export d'une piste, mais le côté "export facile de plusieurs WAV" de ma question vaut toujours)
[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 01:48:47 ]
coup de foudre
Salut !
Absolument aucun souci pour ce que tu veux faire.
Tu peux exporter toutes les pistes de ton choix : une seule, deux, trois, ou toutes. Même 24 si tu veux ! Ah ben non mince, y'en a que 16... Enfin blague à part, c'est toi qui dit à la machine (au début je lui parlais mais ça marchait pas) ce que tu veux qu'elle fasse et comme elle est docile, elle le fait.
Ceci dit : très bon appareil...
A plus.
CDF
jhorloger
Ce qu'il faut savoir c'est que si tu veux toutes les pistes en mono, il faut les exporter une par une.
Si tu les fais toutes en même temps, tu auras 8 fichiers en stéréo au lieu de 16 mono.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2