Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-1600CD Digital Recording Studio
Photos
1/319
Boss BR-1600CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet disque dur deffectueux

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 120 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion disque dur deffectueux
bonjours,

je possede une boss br1600cd version2 et mon disque dur est mort.je voudrai le changer

moi mème car je m'y connais assez mai je ne trouve pas de site avec des pièces détachées

de cette machine pourtant j'ai bien chercher,donc mes questions sont:

ou peut t'on acheter ce disque dur d'origine?

es ce que il y a un O.S (système exploitation)spécifique déjas installé sur le disque dur?

et en quel format et le disque dur d'origine en ntfs ou fat32 ?

merci de vos réponses =)

cordialement,


2
si qqn a une suggestion je suis a votre ecoute
3
tu a été voir sur le site du fabriquant ?
4
salut ! j'ai eu le même problème avec le disque dur j'ai dû rapporter le studio dans le magasin ou je l'avais acheter, ils l'ont envoyer chez le fabricant, remplacement du disque dur (heureusement il était encore sous garanti), mais n'ont pas pu récupérer les données !!! tu peux te renseigner auprès de roland centrale europe
5
bonjours,
déjas merci de vos reponsses.
en fait la machine je l'ai acheter d'occasion et je ne sais pas du tout ou aller voir pour la faire reparer.je voulais faire ca seule mai le le disque dur a l'aire plus que mort.
auriez vous un lien ou je pourrais me renseigner sur le pris pour un disque dur seule car je saurai le monter(franchement il n'y a vraiment rien de compliquer)
donc je repete ma demande auriez vous un lien ou je pourrais commander juste le disque dur neuf de 80go pour boss br1600cd version 2?
encore merci de vos reponsses.:D:
cordialement,
6
7

Solution en anglais sur http://thestudiofiles.com/?p=241

 

C'est un disque IDE, et en créant plusieurs partitions, on peut monter à 128Go utiles.

 

Philippe29

 

 

8
bonjours,
alors patachew,Philippe29 merci beaucoup pour vos reponses ce sera ma solution de secour de prendre un d.d d'occasion apres pour ce qui est de l installé rien de plus facile etant donné que je l'ai dejas démonter pour moi c'est un jeux d'enfant =)
maintenant j'ai assez peur de prendre ca sur ebay j avoue car le disque dur d'une machine non ventillé a un peut pres 2 ans de vie donc j'ai peur de ne pas savoir sur quoi tomber auriez vous un site ou il y en aurez en neuf svp?
apres je ne comprend rien en anglais c'est peut etre pour cela que je n'avais rien trouvé .
car en fait ce serai pour la revendre et si je la vend en fonction je ne veux pas que la personne qui me l'ai acheter tombe en rade en 3 mois ca serai enervant.
apres si ca vous interesse je pourai la vandre tel quel pour 300 euros!!
ceci est un tres bon pris vus l etat si vous etes interessez n'hesitez pas a m'en faire part.
cordialement,
9
Bonjour Baki57000,

Ça existe toujours en neuf : il faut chercher sur google wd800aajb ou wd1600aajb, ou en modèle audio vidéo wd1600Avjb.

Mais attention, le prix des disques flambe actuellement, suite aux inondations en Thaïlande.

Bonne chance;
Philippe29

[ Dernière édition du message le 25/11/2011 à 22:36:20 ]