Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-1600CD Digital Recording Studio
Photos
1/319
Boss BR-1600CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

problème disque dur

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 537 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème disque dur
bonjour !
je cherche des renseignements pour changer le disque dur du br 1600. le disque dur ne fonctionne plus, message "hdd read". je viens de contacter boss qui m'annonce 250 euros pour changer le disque dur. c'est la deuxième fois que le disque dur lache, la première fois le br était sous garantie. est ce que l'un d'entre vous a déjà était confronté a ce problème ? et comment vous l'avez réglé ? le gars de chez boss me dit qu'il me sera difficile de trouver un disque dur correspondant dans le commerce !
merci pour vos conseils
2
3
Salut ! J'ai rencontré ce problème a de nombreuses reprise. Il faut un disque IDE, que tu peux trouver sur des vieux PC. J'en avait récupérer tout un stock via un pote qui bossait dans un service informatique qui changeaient ses PC. Taille maxi 80giga a partitionné. Le problème a ce le BR, c'est que si par malheur tu le bouge pendant qu'il fonctionne ou après l'avoir éteint sans avoir attendu qu'il ai refroidit avant de le manipuler, tu flingue le disque. Le disque est facile a changer. Bon courage