Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2012 à 17:43:28BOSS 1600 CD ET FICHIERS MP3
Bonjour,
Je souhaiterai exporter mes titres terminés sur mon pc via l'usb ou un cdrw (mais pas par un cd finalisé) et pouvoir les lire sur mon ordi (en mp3). Or les fichiers que j'exporte sont illisibles...
Comment puis-je faire pour les transformer en mp3?
Merci de vos réponses
bonjour !
il faut convertir les fichiers wav en mp3, tu trouveras sur internet des convertisseurs gratuits (j'utilise switch sound converter)
ciao
0
foudublues
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 02/05/2012 à 08:53:19
Merci, mais les fichiers que j'ai chargés avec l'usb se terminent par .BR2 et je ne vois pas comment les transformer
0
samgratouille@aol.com
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 04/05/2012 à 12:24:56
tu dois exporter les fichiers via la sortie usb du br (choisir la piste a exporter stéréo ou mono). tu récupère le fichier sur le pc via le dossier usb du br
0
foudublues
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 13/05/2012 à 11:10:43
Merci Sam, mais j'avoue que je patauge un peu...j'ai récupéré les fichiers sur un cd rw..mais je sais pas quoi en faire
je me permets de t'envoyer un mail ca sera plus pratique
A+
0
foudublues
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 06/10/2012 à 09:16:13
Le BR 1600 donne -t-il des fichiers wav?
0
TrioK
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 06/10/2012 à 10:47:03
oui, en 8 ou 16 bits et 44,1 Mghtz
0
Triok sur myspace
foudublues
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 06/10/2012 à 14:41:27
Je comprends pas...les seuls fichiers que j'ai pu importer sur mon ordi par la fiche USB sont des fichiers .BR2 , que je ne peux pas transformer..