Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-532 Digital Studio
Photos
1/47
Boss BR-532 Digital Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet J'hesite entre le br-532 et le zoom ps-02

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 991 vues
  • 1 follower
1 J'hesite entre le br-532 et le zoom ps-02
Quelqu'un peut il m'aider à me décider entre ces 2 produits. Je suis guitariste et j'aimerais m'initier à l'enregistrement de façon simple et directe, sans entrer dans la technique.
Les docs fournis sont elles en francais ?
Est-il possible de brancher un clavier midi sur ce type de machine ?
Combien valent ils exactement ?
Existe t'il une autre petite table numérique d'une autre marque dédiée principalement aux guitaristes et dans la meme trache de prix ?
Merci pour vos réponses

MarcD
2
Voici quelques éléments de réponses concernant le BR 532:

Doc fournis en fr: oui mais moi j'ai du le spécifier et ils en ont commandé 1. Sinon, pas moyen de télécharger le manuel via un site web.

Brancher un clavier midi: oui c'est possible

Le br 532 coûtent +/- 500€. attention, pas oublié d'acheter également le transformateur afin de pouvoir le brancher sur secteur (et oui, il est pas livré avec !!!)

Pour le reste , il est important de juger si c'est bien du br 532 dont tu as besoins . Si c'est uniquement pour des guitares, il ya sans doute d'autres produits. S'agit il d'une guitare élec ou ac?

Voilà . Bon choix
3
Il est vrai que j' ai cherché sur le net un peu partout et impossible de tomber sur la doc francaise. Mais bon si elle existe... on la commandera.
Tu es passé par ton revendeur pour cela ?
ou bien as tu eu une adresse spécifique (chez Roland Directement....)

mes enregistrements seront plutot accès guitare electrique et accoustique.
mais aussi un clavier midi de temps en temps pour des nappes par exemple.

mais principalement guitare , oui
y a t'il d'autres produits ... dans la meme tranche de prix ?
avec des effets et boites a rythme ?

mais je pense toujours que c'est un bon choix, le ps 02 est plus petit et donc plus difficile dans la manipulation peut etre .

a part ca , en es tu content et as tu des remarques négatives a donner a cet enregistreur?

MarcD