Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-532 Digital Studio
Photos
1/47
Boss BR-532 Digital Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Pedale FS-U5 & cie

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 727 vues
  • 3 followers
1 Pedale FS-U5 & cie
Juste une question : avec la FS-5U, est il possible de démarer un enregistrement au pied? (et de l'arrêtter de meme, d'ailleurs?)

Autre question : j en'y connais rien mais si j'ai une pédale d'effet,je dois la brancher en entrée gutiare et brancher ma guitare dessus ou y a t il une subtilité de branchement?

Par avance merci!
2
Désolé, je ne connais pas ce matériel.

Michel

3
Bonjour,

POur répondre aux questions...

1. La FS-5U... je ne connais pas spécialement... mais ça fonctionne avec une pédale d'expression d'un piano... Donc, j'imagines que cela doit fonctionner.

Faut faire attention à la polarité de la pédale en question... mais au magasin ils pourront t'aider là dessus.

2. Le pédalier guitare... Avantl'entrée dans le BR-532. Personnèlement j'aime pas trop les effets guitare inclus dans le BR-532... Moi je branche tout sur l'entrée Line vu que j'ai une table de mixage avant.

It's happening now, not tomorrow

4
Salut!
Si quelqu'un a une référence de pédale permettant de démarer au pied un enregistrement avec cet appareil, il ferait un heureux :mdr:

Dans le meme ordre d'idée, est il possible, a l'aide d'une pédale, de changer de piste avant de reprendre l'enregistrement?

Tout cela pour demander si finalement, l'achat d'une boss loop station est nécessaire si on a ce type de matériel :lol: