Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-532 Digital Studio
Photos
1/55
Boss BR-532 Digital Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Connexion du Br 532 avec une table de mix?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 883 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connexion du Br 532 avec une table de mix?
Bonjour à tous.
Je possède depuis peu ( une petite semaine..) le Br 532 dont j'ai saisi l'essentiel des fonctions.
Pourtant je souhaite le brancher en sortie de table de mixage (une Mackie Cr 1604) afin d enregistrer
tout ce qui sort de la table. Or je l'ai branché en aux sur la table et j'entrai en line sur le Br 532 mais à chaque fois l'enregistrement était en mono ( bien que 2 pistes selectionnées pour l'enregistrement..)
En fait, mon but est de faire une prise "live" de plusieurs instruments (basse, batt, guitares, cuivres, voix) en stéréo, savez- vous quel est la technique à suivre (si il y en a une)?
Comment dois-je brancher le 4 pistes sur la table?
Merci d'avance....
Jahgan
2
Bonjour :D: ,

QU'entends tu par mono, un seul "track" enregistré ou la même chose sur les 2 ?
peux-tu préciser le câblage entre la table et le BR ?
3
Petite précision: quand je parle de mono, c'est à dire:
même en selectionnant deux pistes à enregistrer, au final, seule la piste de gauche possède des données.
Sur un enregistrement sur les pistes 1 et 2, seule la 1 comporte des données. Sur la 2 y a rien,sauf peut être du souffle (mais j'ai pas fait gaffe...)
Le cablage entre la table et le Br: je sors en jack(cette table ne fonctionne qu'en jacks) et j'entre en RCA Line In sur le Br.
J'ai aussi testé les autres entrées (Guitar et Mic mais le resultat etait identique)
Merci à vous..Jahgan