Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/10/2003 à 12:32:21Connexion du Br 532 avec une table de mix?
Bonjour à tous.
Je possède depuis peu ( une petite semaine..) le Br 532 dont j'ai saisi l'essentiel des fonctions.
Pourtant je souhaite le brancher en sortie de table de mixage (une Mackie Cr 1604) afin d enregistrer
tout ce qui sort de la table. Or je l'ai branché en aux sur la table et j'entrai en line sur le Br 532 mais à chaque fois l'enregistrement était en mono ( bien que 2 pistes selectionnées pour l'enregistrement..)
En fait, mon but est de faire une prise "live" de plusieurs instruments (basse, batt, guitares, cuivres, voix) en stéréo, savez- vous quel est la technique à suivre (si il y en a une)?
Comment dois-je brancher le 4 pistes sur la table?
Merci d'avance....
Jahgan
philig13
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/10/2003 à 15:21:41
Bonjour ,
QU'entends tu par mono, un seul "track" enregistré ou la même chose sur les 2 ?
peux-tu préciser le câblage entre la table et le BR ?
0
jahgan
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 20/10/2003 à 00:27:23
Petite précision: quand je parle de mono, c'est à dire:
même en selectionnant deux pistes à enregistrer, au final, seule la piste de gauche possède des données.
Sur un enregistrement sur les pistes 1 et 2, seule la 1 comporte des données. Sur la 2 y a rien,sauf peut être du souffle (mais j'ai pas fait gaffe...)
Le cablage entre la table et le Br: je sors en jack(cette table ne fonctionne qu'en jacks) et j'entre en RCA Line In sur le Br.
J'ai aussi testé les autres entrées (Guitar et Mic mais le resultat etait identique)
Merci à vous..Jahgan