Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-532 Digital Studio
Photos
1/50
Boss BR-532 Digital Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet BR532 cassé SOS

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 942 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BR532 cassé SOS
Je ne sais pas ce que c'est un BR132, mais il suffit peut-être de sortir le fer à souder?
Recoller la partie cassée avec de la colle epoxy par exemple, et comme tu dis refaire les contacts avec un peu d'étain.

Et penser à éviter de trop secouer la chose par la suite, bien entendu.
:mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2
Et oui, faire à souder, mais pas le gros pistolet qui chauffe à 60 W, plutôt un petit de 20 W pour électronique. Et évite de faire la fête avant de t'attaquer à la soudure, il vaut mieux être sur de tes gestes.
3
Salut.SOS,hiers ayant trop fait la fete,j'ais fais tombé mon BR532.Il est tombé sur la prise du transfo coté facade.Je l'ai ouvert,et à mon grand regré,j'ai découvert qu'à l'endroit ou est soudé l'entrée de l' alimentation,sur le circuit imprimé,cette meme carte imprimée est fracturée tout autours de l'entrée.Le jus ne passe plus,puisque qu'avec les pilles,il fonctionne.Difficille de vous décrire le probléme,mais si quelq'un m'à compris,est ce réparable,peut on "refaire le contact".AU SECOURS,JE SUIS DEGOUTE
4
Le probleme est que c'est carrement la carte imprimée qui est fracturée,je ne pense pas que ce soit ressoudable à l'étain,mais peut etre existe t il un procedé special.Au fait,un BR532 est un petit enregistreur numérique 4 pistes.Merci
5
Le mieux serait de nous montrer l'ampleur des dégâts (dessin, photo, ...). Si le circuit imprimé est juste un circuit recto/verso, c'est sans doutes réparable, si c'est du multicouche c'est bon pour la poubelle (en fonction de l'endroit où c'est cassé).