Sujet de la discussionPosté le 16/10/2002 à 00:05:19Renseignements sur le « boss br 532
Pouvez-vous me donner quelques renseignements sur le « boss br 532 »
D’avance merci
1) Combien de minutes peut-on enregistrer sur 4 pistes avec une smart media de 32, 64, ou 128 Mo.
2) Y’a t-il une alim phantom
3) Sous quelle forme ce présente le fichier enregistré sur la smart media :
1) un fichier regroupant les 4 pistes ou
un fichier pour chacune des 4 pistes qui ferait ainsi 4 fichiers Waves.
2) Si je télécharge ma smart media via un lecteur de carte smart dans mon ordi et que j’ouvre ce fichier avec cubase ou autre…., es que j’aurai 4 pistes audio différentes ou des seules pistes audio avec mes 4 pistes mélangeaient ?
Lou Gabe
Dpatin
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 16/10/2002 à 09:32:25
1- tout dépend du nombre de pistes que tu enregistre, mais en principe, avec 4/6 pistes tu peux enregistrer deux morceaux de 3 minustes sur une 64
2- euh, j'crois bien, j'me souviens plus, je ne l'ai pas à coté de moi pour vérifier
3- les pistes sont enregistrées séparement au format propre à boss et tu peux transferer chaque piste avec le soft spécifique (voir messages précédents). ces pistes peuvent etre transférées individuellements, ou regroupées dans un fichier .wav stéréo récupérable dans ton soft de mix. tu peux te faire 32 pistes différentes individuelles ou regroupées, c'est toi qui choisi