Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-532 Digital Studio
Photos
1/50
Boss BR-532 Digital Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet BR 532/BR 864 manuel similaire?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 722 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BR 532/BR 864 manuel similaire?
Salut a tous, on m'a prete un BR 532 mais evidemment le proprio n'a pas son manuel et ne s'en est que peu servi...
j'ai eut beau chercher meme sur le site de roland, ya pas le mode d'emploi...
du coup par dépit j'ai pris celui du BR 864 qui a l'air d'tre assez simlaire a part le nombre de pistes et certaines fonctions.
ma question est: quelqu'un connait il une url ou trouver le manuel du BR532 ou pensez vous que je peux m'en sortir avec celui du BR864????
2
Possedant le Br-532 et connaissant un peu les fonctions du 864, je pense que tu devrais pouvoir cerner le 532 sans trop de problemes, de plus vu que ce n'est qu'un pret, tu devrais arriver à te contenter du manuel du 864.
Toutefois si tu as une question importante dont tu ne trouve vraiment pas la réponse dans le manuel du 864, je veux bien te filer un ptit coup de main.
Voilà!
3
Merci bob!
en effet c un pret, mais le pote qui me la passé en a une autre 8 pistes et celle-ci prend la poussiere depuis 8mois...donc je vais en hériter pour un bon moment...et si je vois que ca correspond a un besoin réel je la lui acheterais surement.
pourl'instant ca va avec le manuel du 864, mais je te demanderais certainement un ou 2 truc spécifiques... :bravo:
4
5
Est ce que quelqun aurait le mode d'emploi du br 864 svp?
car je n'arrive pas a m'en servir
merci
Fleur de lys
6