< Tous les avis Boss BR-600 Digital Recorder
Boss BR-600 Digital Recorder
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

ripanono ripanono
Publié le 22/08/07 à 23:52
- Reproduction simultanée de 8 pistes, 64 pistes «V»
- Stockage des enregistrements sur carte CompactFlash; carte de 128Mo fournie, 1Go max
- Processeur d’effets intégré incluant un correcteur de hauteur et des modèles d’amplis COSM
- Boîte à rythme incluse avec pads sensibles au toucher
- Micro stéréo intégré et alimentation par piles
- Echange de données avec ordinateur via USB
- Studio ultra-miniaturisé: 257 x 182 x 23mm
- Livré avec sac et câble de micro XLR–1/4”

Au premiére abord, compliqué mais pour moi c'est mon premier ministudio et en moin de quatre heures j'avais réussi ma premiére maquette complète.
pour utilisé toutes les fonctions (qui sont tres riches)c'est du step by step avec le manuel en francais très bien fait.
je mettrais 8 pour l'écran qui pourais étre plus grand avec une meilleur définition

Les effets sa l'fait, même pour les simules basse
les micros intégrés sont exellent pour la prise d'instrument en acoustique et donnent un bonne effet stéréo en chant

Une gratte, un micro (encore faut-il qu'il soit meilleur que ceux intégrés) et le br 600 et la force est avec toi petit scarabé
tu peux l'écouté au casque, sur une petite chaine, sur un ampli ou sur une grosse sono !!
!!!ATTENTION!!! les piles ne font pas long feux, prévoire un transfo 9V DC 300mA avec le + à l'exterrieur de la fiche et le - au centre vendu pour moin de 5 euros chez un grand distributeur d'électroménagé D_RTY