< Tous les avis Boss BR-600 Digital Recorder
Boss BR-600 Digital Recorder
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

marc74 marc74

« couteau suisse de créativité! »

Publié le 12/11/11 à 09:59
correct

excellent!!!!
le manuel est relativement complet..
on peut faire bcp de choses avec cette petite machine
c'est sur son évolutivité est réduite mais c'est un formidable bloc notes musicale!!!!
moi qui suit aussi sur MAO ..Cela me régénère de sortir une idée de mon esprit aussi rapidement ..ma guitare..un motif batterie(on peut en programmer..)une simulation de basse ..ma voix et on se prend au jeu ....
l'inspiration en est transcendée!!

correct
c'est correct ..c'est sur ne cherchez pas à faire un produit qui passe sur les ondes avec le br 600!
mais si vous voulez maquetter et avoir votre machine sous le bras n'importe quand une idée vous vient ..il est redoutable

excellent
j'avais avant la MAO un AW 2400 de yamaha...
pas fait pout les mèmes choses ..grande machine pro
mais le br 600 sa force il me rappelle mon poste à cassettes de gamins
mais bcp plus évolué...il est un partenaire fiable(boss)

il est sur qu'il ne faut pas le faire tomber(plastique)
sa capacité de stockage est limité (1 go je crois..)
mais il communique tres bien avec le pc grace à son usb donc on reverse sur son ordinateur et le tour est joué(ou est le probleme de stockage?????)!!!

alors qu'en j'entends l'avis de certains parlant de ses capacités techniques dépassées je les comprends ..mais je pense que ce n'est pas la démarche de cette machine ..

c'est un outil pour l'inspiration !!!
et je ne vais pas comparer mon boss à mon Mac et sa RME!!!

Il mets des outils à votre portée pour mettre vos idées tres rapidement en place et enregistrer d'autre choses de manière correcte.

voila ce qu'est le br 600..

d'ailleurs à ce titre je suis en train de lorgner du coté du zoom r8
qui est un br amélioré et qui pourra me servir d'interface audio nomade en plus...

conclusion

on travaille tous suivant nos besoins et attentes..il ne faut pas tout confondre
le br 600 est une super machine dans son registre
si votre philosophie est avant tout de créer de la musique et d'avoir un résultat rapide.