Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/311
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

La Bar est elle une 9eme piste ou est ce une des huit piste?

• 36 réponses
  • 13 participants
  • 1 818 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion La Bar est elle une 9eme piste ou est ce une des huit piste?
Bonjour,

J'envisage l achat du br-600 mais je voudrait savoir si
la Bar est une 9eme piste ou est ce une des huit piste?

merci :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Question batterie:

on peut importer du midi, c'est une certitude.
Mais peut-on exporter un arrangment batterie en midi?

Rien vu sur la notice, mais ça ne me parait pas idiot comme possibilité.

https://www.youtube.com/channel/UCIbCddHYmZVTMLSs1KloP9Q

12
Alors les gars, on se met d'accord ?? :oo:
C'est une 9ème piste oui oui non ??
Ca m'intéresse car je viens de commander la bestiole !!!
13
Pour moi c'est incontestablement une 9ème. enfin, une piste en plus des soi-disant 8, car les 5/6 et 7/8 sont en tout 2 pistes stéréos, et non 4.

de toute façon, si tu l'as commandé, c'est déjà trop tard.

non je plaisante, ce magnéto est mortel, je l'adore, et je me couche très tard depuis que je l'ai!

14
Salut à tous

je l'ai depuis peu (Youpi!!!) et pour moi c'est clair que la bar est une 9ème piste à part entière puisque qu'il en reste 8 utilisables. Pour répondre à Sgt pepper (tu serais pas un peu beatlesien ? :clin: ) le BR comporte 4 pistes mono et 2 pistes stéréo (5/6 et 7/8) ce qui nous donne bien 8 pistes. il est clair qu'on ne peut pas utiliser 8 pistes mono.
15
Pourquoi un peu beatlesien, beaucoup tu veux dire. Ce sont pour moi des génies de la composition et du son, ils ont selon moi (presque) tout inventé.
En plus d'être fan, mon nom de famille est sergent, d'où mon pseudo.

Je suis ok avec toi pour les 8 pistes, mon propos étant surtout d'être transparent sur la nature des pistes évoquées.

Toujours rien sur l'export d'un arrangement batterie en midi?

@+

16
Salut
j'adore les gens qui revendique adorer les Beatles. A une certaine époque (j'avais 15 ans dans le milieu des années 80 pour être précis),c'était presque une tare de vénérer ce groupe (je le sais c'était moi la tare).Alors là je vais me faire des amis, mais quoi de neuf depuis lors ?? (et de bien !!).
Pour te dire j'ai mon BR600 (revenons un peu au sujet) depuis samedi matin, et je suis actuellement sur "Because" et "Maxwell's Silver Hammer"; he ouais, faut pas perdre de temps à nos âges :(((
17
Pour ma part, j'avais 15 ans en 91, et c'était aussi une tare de se prévaloir des beatles. :8O:
J'étais convaincu d'avoir compris avant les autres ce qu'était la musique, ces nazes écoutaient new kid on the block et Roch voisine, leurs critiques n'étaient donc pas fondé à mes yeux (et aux vôtres aussi j'en suis sûr). :lol:

Et puis, ça me plaisait d'être à contre courant, ça faisait un peu provoc. :8)

Reprendre "Maxwell....", c'est plutôt...surprenant, elle ne me parait pas incontournable. Cela dit, j'épprouve du plaisir à toutes les jouer, tant elles sont riches.
Quant à Because, waouwww, il y a du boulot sur les voix, t'auras assez de 8 pistes? Faut abuser de la fonciton Bounce pour ça. :??:

Perso, j'ai la chair de poule en jouant, seul à la guitare sèche: Here there and everywhere, norvegian wood, nowhere man, while my guitar, all things must pass, ....(arrêtez moi, il y en a 300..)

Biensûr, on est complètement hors sujet dans le forum, PARDON :oops:

18
Et c'est où qu'on serait pas hors sujet?
19
Ben moi j'aime bien lire des choses sympas comme ça, même quand ça devie du sujet initial du forum ... Et en plus quand ça cause des Beatles ..!
Ma jeunesse ..
Et StPepper, j'ai un 45 tours de tes petits chéris "We can work it out" ...
Il est archi-usé ..
Souvenirs, souvenirs ..
20
Et ben Mouaaa, j'ai le 45 tour de magical mystery tour (celui qui en fait est un petit livre avec deux 45 tour)Na!