Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/08/2008 à 16:47:23Br600 - mastering
Bonjour,
J'ai investi il y a 4 ans dans le br864.
Aujourd'hui, il ne veut plus fonctionner avec l'adapteur mais seulement avec les piles ce qui n'est pas du tout pratique.
J'hésite à le faire réparer ou à en acheter un autre (vous pouvez me donner votre point de vue).
Cet autre serait le br600 puisqu'il correspond à mon budjet.
Par contre, je voulais savoir (puisque je ne le trouve pas dans les fiches caractéristiques) si le br600 peut permettre de faire des masters ?
Je vous remercie par avance.
A+
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/08/2008 à 20:06:32
Yop
A priori c'est plus ou moins le meme! Le BR-900 est p't'etre un poil plus poussé...Pour le master, il y a des presets et il me semble qu'il est possible de les éditer!
0
peuimporte2
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 19/08/2008 à 20:23:17
Télécharge le manuel en .pdf et lis les parties qui se rapportent aux fonctions cruciales pour toi. C'est vraiment un avantage d'internet quand on souhaite acheter du matériel ou du soft : forums + manuels + youtube ça donne une bonne idée de l'adéquation du schmilblik avec ses besoins. Mais bon pour ça faut télécharger le manuel , pffff trop dur
Il y bien un mastering automatisé et/ou paramétrable dans le BR.
0
chelmi81
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 19/08/2008 à 21:07:22
Ok, merci à vous deux.
J'avoue avoir penser à tout sauf à télécharger le manuel.