Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-800 Digital Recorder
Photos
1/374
Boss BR-800 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Questions avant l'achat!! Merci de me renseigner!!

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 795 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Questions avant l'achat!! Merci de me renseigner!!

Après des jours de forums et de pages internet en tout genre consacrés à la Mao, et n'ayant pas un budget illimité et, surtout,  ne voulant pas y mettre des milles et des cents au cas où je me décourage trop vite, j'ai remarqué cet appareil, le roland BR800 et j'aurais quelques questions à propos de celui-ci (pas mal en fait icon_redface.gif )

- Je voudrais enregistrer ma guitare folk a l'aide d'un micro qui se bloque dans la rosace, sous les cordes et avec un jack au bout du cable. Cependant, je n'ai pas d'ampli. Est-ce tout de même possible?

- même question pour une basse, sauf que celle-ci est  électrique, et donc a des micros intégrés mais je n'ai pas d'ampli non plus.

- J'ai également un piano numérique avec seulement des sorties phones mono et stéréo . Puis-je tout de même enregistrer sur cet appareil.

- Enfin, pourrais-je par la suite mettre tout ces sons sur cubase 4 afin d'améliorer le tout

 

Désolé pour toutes ces questions et, bien évidemment, merci pour toutes vos réponses

2

- Je voudrais enregistrer ma guitare folk a l'aide d'un micro qui se bloque dans la rosace, sous les cordes et avec un jack au bout du cable. Cependant, je n'ai pas d'ampli. Est-ce tout de même possible?

OUI

- même question pour une basse, sauf que celle-ci est  électrique, et donc a des micros intégrés mais je n'ai pas d'ampli non plus.

OUI

- J'ai également un piano numérique avec seulement des sorties phones mono et stéréo . Puis-je tout de même enregistrer sur cet appareil.

OUI

- Enfin, pourrais-je par la suite mettre tout ces sons sur cubase 4 afin d'améliorer le tout

OUI



3

Eh bien ce ne sont que de très bonne nouvelles alors!! Merci beaucoup à toi pour toutes ces réponses!!!

Bonne soirée

4

Par contre une question : as tu un casque de qualité ou des enceinte actives pour le monitoring ?

5
J ai en effet un casque de qualité mai de toute maniere mon but reste amateur, du moins pour l'instant. Par contre, j aurais une question quand a mon piano numerique. En effet, je ne connais pas reellement la difference entre une e/s ligne et une sortie phone. Je me doute que la qualité ne sera pas la meme mais est-ce la seule difference?
Merci beaucoup a vous en tout cas!!