Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Song -> Wave -> Help ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 345 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Song -> Wave -> Help ?


Bonjour à tous !

J'ai depuis peu fait l'acquisition du BR 800,

j'apprends à m'en servir pas à pas mais là ce soir je tombe sur un os ( même plusieurs )... Anyway !

Si quelqu'un parmi vous peu m'aider, je vous en serai infiniment reconnaissante. Alors voilà,

j'ai enregistré des " song " et je voudrais ( via l'usb ) transféret ces chansons sur mon pc, tout simplement

et c'est la croix et la banière. J'ai compris que tous ce qui est enregistrer en " skretch " est ( automatiquement  ) en WAV. Je crois avoir compris que pour télécharger un son ( et l'écouter sur par ex Lecteur windows media ) il faut qu'il soit en WAV.

Je me doute que je peux aussi utiliser " WAVE CONVERTER " pour importer des "tracks" mais je ne sais pas encore m'en servir.

Est ce possible via " song skretch " ou/et le " waveconverteur " pour  waveriser  les chansons enregister dans song ?  et si oui comment ??

Elevent.

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 02/12/2010 à 02:10:19 ]

2

Hello,

J'utilise le BR600, mais je crois que le principe est le même : pour transférer et écouter sur ordinateur les pistes enregistrées, il faut les convertir car le format de stockage de Boss n'est pas lisible sur ordi. Il faut donc utiliser Wave Converter, téléchargeable ici :

https://www.roland.com/products/en/_support/dld.cfm?PRODUCT=BR%2D900CD%5FV2&iRcId=1812601&dsp=1

Tout à fait en bas de cette page, tu peux télécharger le mode d'emploi de Wave Converter, pour Mac ou PC.

Avec ça tu auras tout !

A+

B.

 

[ Dernière édition du message le 02/12/2010 à 05:54:05 ]

3

Merci Bolide,

 je vais tenter ça ..