Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-800 Digital Recorder
Photos
1/374
Boss BR-800 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Attention: LA mise a jour qui tue est arrivée!!!

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 4 523 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Attention: LA mise a jour qui tue est arrivée!!!
BR-800 Update Version 1.1:

Citation :
The user patches for an insert effect can be copied to song patches in the same bank, or song patches can be copied to user patches in the same bank.
MOVE (for moving data) and EXCHANGE (allows you to replace data) have been added to the functions available for editing tracks.

tout est detaillé dans le pdf qui accompagne la mise à jour:
https://www.roland.com/products/en/_support/dld.cfm?PRODUCT=BR-800&iRcId=53143175&dsp=1

En bref on peut enfin copier/coller effacer deplacer et touti quanti :aime::aime::aime:
et plus encore! Alors là je dis .. je dis .. :fleche: ON AIR
2
Trop bon,
j'ai hâte d'installer et de tester ça ce weekend.
C'est presque trop beau pour être vrai !!!

3
effectivement c'est ce qu'il manquait par rapport au BR600 coté édition :-) joie !
4

Merci pour cette information de mise a jour. maintenant va falloir testé tout çà. A +

5

Installée et testée. Y'a du mieux. Maintenant j'attend la possibilité de convertir les fichiers en wav ou mp3 comme le permettaient les anciennes versions.  redface2 On peut toujours rêver.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

6

Quelqu'un a t-il ce problème et surtout éventuellement une solution... icon_mrgreen.gif Lorsque je connecte le BR-800 au pc via le câble usb ( exploitation Seven )  pour envoyer mes pistes, quasiment systématiquement au bout de 3/4 pistes, il bug sur le transfert. Je suis obligé de l'éteindre, recommencer la connexion, parfois deux, trois fois. Au final, j'arrive toujours à récuperer mes pistes mais c'est un peu selon les caprices de madame... j'ai installé la mise à jour... ça change rien.

Quand je l'allume, de manière systématique, il me demande de "réparer"...

7
x
Hors sujet :
Toi aussi t'as acheté cette merdouille loulou?


Perso (sous linux - Ubuntu) je sors la carte SD de l'appareil pour transférer/convertir les pistes, ça va plus vite que le transfert (très long chez moi) et évite les problèmes de ce genre. Mais je soupçonne le programme de Boss d'être en cause, car j'ai souvent des plantages intempestifs du programme de conversion des pistes.

Et très franchement entre ça et le clavier tactile qui se mélange les pinceaux, ce br commence sérieusement à me donner des boutons... J'envisage presque de voir s'il sait bien voler quand on le jette par une fenêtre. :fache2:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

8

oui, moi aussi icon_facepalm.gif

mais j'ai toujours le br-600 que j'utilise toujours quand l'autre est à deux doigts de passer par la fenêtre... vais finir par me passer de la connexion usb.

Pour le clavier tactile, je le trouve chiant aussi. ça m'arrive d'enclencher des trucs sans le vouloir.

9
x
Hors sujet :
Le problème du mien, c'est que par exemple si je veux sélectionner une piste, ça me change le bpm, l'appreil confond certaines touches avec la touche "tap tempo", et je suis sûr de ne pas la toucher, ne serait-ce même l'effleurer... Du coup, je me rabat souvent sur le micro br, qui fait encore bien la farce. Je suis décidément de plus en plus déçu du 800 malgré l'interface plus pratique et la section effets améliorée...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =