Sujet de la discussionPosté le 20/09/2011 à 18:07:06Régler la senbilité des touches tactiles
Hello à tous
En lisant les derniers posts sur l'update 1.10, d'autres sujets ont été abordés et ils méritent des posts dédiés : voici donc une première astuce.
La sensibilité des touches tactiles du BR-800 est réglable, sachant qu'elle va de 1 à 10 et que le réglage usine est sur 5. Pour ma part, je l'ai fixé à trois et le confort côté déclenchement intempestif est satisfaisant, mais je vais certainement descendre à 2, particulièrement pour les boutons de navigation situés autour de la molette. Le fait de descendre la sensibilité nécessite des appuis plus longs sur les touches...
La méthode :
Eteindre le BR-800
Retirer la carte SD
Allumer le BR : la fenêtre affiche SW SENSIVITY
Il suffit de tourner la molette pour décroître ou accroître la sensibilté
Une fois réglée, appuyer sur ENTER
Lorsque la fenêtre de standard apparaît sur l'afficheur, arrêter le BR
Remettre la carte SD, allumer l'appareil et tester le réglage
Salut, on en a déjà parlé sur le forum me semble t'il...
En tout cas tu as raison, et tu fais bien de le répéter.
Cela dit, concernant le problème que j'ai avec le mien, c'est clairement un bug du clavier, qui a tendance à "confondre" les touches, je ne sais pas si d'autres personnes ont ce problème; pour ma part je pense à un faux contact ou un truc dans le genre, étant donné que mon bug se répète par "lignes" de boutons (par exemple les touches "play" ou "rec" qui influent avec la touche "tap", idem pour les touches "track"-"menu"-"exit"-"enter")
Parfois, certaines touches ne répondent plus du tout, et il me faut éteindre et rallumer l'appareil pour qu'elles fonctionnent à nouveau.
J'ai joué sur la sensibilité, mais cela ne résout pas mon problème. Je n'ai jamais cherché à faire jouer la garantie parce que même si c'est chiant à la longue, je fais avec.