Sujet de la discussionPosté le 29/04/2012 à 18:17:00NOT Br series memory card
Bonjour à tous
Quand je veux transférer mes pistes avec le logiciel BrWC j'ai un message qui me dit
NOT Br series memory card
Que faire ?
J'ai utilise le BR800 Il ya 1 ans ça marchait et maintenant toujours ce message
J'ai formaté ma carte SD
J'ai changé de carte
Je suis passé au 1 06 en firmware
J'ai changé d'ordi
J'ai aussi un mac rien ne s'arrange
Merci d'avance pour vos réponses
Charles
anabon
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/10/2012 à 15:25:35
bonjour,
je viens d' acheter le BR800 et j' ai le même problème ! est-ce que depuis vous avez résolu ce problème ?
Merci
cdlt,
an
Bonjour,
quelqu'un aurait t'il résolu ce problème?
Car je suis sur mac 10.6 et j'ai acheter mon br800 il y a moins un an, et je voulais importer un fichier mp3 dans mon br800 donc il fallait passer par le BRWC.
Cependant ce dernier ne fonction pas.
Je ne peut cliquer que sur import/export et sur l'encadré [drive]
Ou j'ai le choix de prendre "machintochHD" ou "BR_800" et quand je clique dessus le message "not BR séries mémory card" apparaît
Je trouve ce produit de moins en moins intéressant vu le nombre de probleme qui y sont liés...
Je prends l'exemple de la boucle AB qui produit une latence, donc il faut acheter une pédale....
Même problême j'ai remis en route mon BR 800 sur deux ordinateurs différents un sous Win 7 l'autre Win 8 , et là le message : Not Br series memory card , je suis allé sur le site de Roland rien ne concernant ce problême .
Evolution et investigation épisode 2: Sur le BR 800 il faut aller dans USB il y a un MENU Wave-converter il faut rentrer dans ce menu et valider la syncro avec le soft et là vous avez la liaison .
Je n'est pas eu l'occasion de transferer un song dedans mais il me semble être sur la bonne voie ?