Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2012 à 15:36:04comment exporter sa piste arrangement batterie ?
salut,
comment fait-on pr exporter sa piste batterie vers l' ordi ? car si je ne masterise pas, après être "passé" par le wave converter, je n' ai plus ma piste batterie et je me retrouve sur SOnar qu' avec mes pistes chant, guitares et basse !... et exit ma piste rythme ! et si je veux faire un mix sur Sonar et ben j' ai plus mon arrangement
batterie : quelqu' un sait faire ?
Merci de vos réponses !
Bye
Dt
Ley455
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 28/10/2012 à 17:58:13
Salut,
pour exporter ta piste batterie, il faut tout simplement l'enregistrer à l'aide de la fonction "master". Voila tout, tu l'enregistre sur une piste, ou deux, et ensuite tu peux l'exporter; sinon, elle reste dans la piste rythm du br.
0
anabon
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 29/10/2012 à 16:08:42
OK mais quand tu dis "fonction master" : c 'est qu' il faut que je la mastérise toute seule sur la piste 7/8 c 'est ça ?
0
Nobru75020
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 29/10/2012 à 18:58:33
Ouaip, c'est exactement ça, tu masterises uniquement la batterie, et tu n'as plus qu'à récupérer ton fichier dans le dossier Song Sketch...
Musicalement,
0
Nobru
[ Dernière édition du message le 29/10/2012 à 18:59:59 ]
anabon
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 29/10/2012 à 22:24:41
Ok ! merci bcp !
Bye DT
0
arnodidact
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 22/04/2013 à 14:56:26
salut les gards, je n'arrive pas a enregistrer la boite a rythme, quelqu'un pourrait-il m'aider??????
0
Danz
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 10/08/2019 à 01:01:18
Salut ,
En fait dans le menu il faut d'abord activer la fonction mastering ( mettre sur ON )
Ensuite appuyer sur la touche master fx choisir l'effet souhaité puis enregistrer sur la piste 7/8 .
Exporter avec wave coverter sur l'ordi .