Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-800 Digital Recorder
Photos
1/380
Boss BR-800 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet comment exporter sa piste arrangement batterie ?

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 557 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion comment exporter sa piste arrangement batterie ?
salut,
comment fait-on pr exporter sa piste batterie vers l' ordi ? car si je ne masterise pas, après être "passé" par le wave converter, je n' ai plus ma piste batterie et je me retrouve sur SOnar qu' avec mes pistes chant, guitares et basse !... et exit ma piste rythme ! et si je veux faire un mix sur Sonar et ben j' ai plus mon arrangement
batterie : quelqu' un sait faire ?
Merci de vos réponses !:D:
Bye
Dt
2
Salut,

pour exporter ta piste batterie, il faut tout simplement l'enregistrer à l'aide de la fonction "master". Voila tout, tu l'enregistre sur une piste, ou deux, et ensuite tu peux l'exporter; sinon, elle reste dans la piste rythm du br.

3
OK mais quand tu dis "fonction master" : c 'est qu' il faut que je la mastérise toute seule sur la piste 7/8 c 'est ça ?
4
Ouaip, c'est exactement ça, tu masterises uniquement la batterie, et tu n'as plus qu'à récupérer ton fichier dans le dossier Song Sketch...

Musicalement,
Nobru

[ Dernière édition du message le 29/10/2012 à 18:59:59 ]

5
Ok ! merci bcp !
Bye
:D: DT
6
salut les gards, je n'arrive pas a enregistrer la boite a rythme, quelqu'un pourrait-il m'aider??????
7
Salut ,
En fait dans le menu il faut d'abord activer la fonction mastering ( mettre sur ON )
Ensuite appuyer sur la touche master fx choisir l'effet souhaité puis enregistrer sur la piste 7/8 .
Exporter avec wave coverter sur l'ordi .

Musicalement