Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-800 Digital Recorder
Photos
1/380
Boss BR-800 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Est ce qu'on peut importer des patterns rythmiques sur la BR-800?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 195 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Est ce qu'on peut importer des patterns rythmiques sur la BR-800?
Bonjour à tous, et à toutes

je viens d'acheter la Boss BR-800 et un peu déçu qu'il n'y ait aucun rythmes "étrangers": africains, latinos, congas, djembe etc...
Savez vous si on peut importer de tels rythmes dans la BR-800?

Merci pour vos conseils.:bravo:

Evrard
2
Non, y en a pas, le BR800 est plutôt destiné au rock.

Mais tu peux les créer, ils seront même meilleur que si il y en avait déjà...si tu maitrise s les percus tu dervrais y arriver, le logiciel fournis n'est pas très confortable, mais peux te permettre de créer à peu près n'importe quel rythme.

Je l'ai déjà fait une fois, j'y est passer des nuits entières, le résultat est très bon mais j'ai failli m'arracher les cheveux, alors depuis, je me suis mis à SONAR + ADDICTIVE DRUM, je gagne beaucoup de temps, plus de possibilités, mais pas le même son.

bon courage.

3
Salut,
je trouve que Sonar est quand même très compliqué. Je préfèrerais passer ce temps à jouer.
Sinon, tu me parles d'Addictive Drums, c'est un site d'où on peut importer des instrus, c'est ça?
Ensuite on les importe dans Sonar?

Merci
4
Addictive drum est un VST.
Les sons sont de bonnes qualité, mais je pense finalement que çà ne t'ira pas, tu n'y trouveras pas de percus "oriental" ou africain.
Mais les tomes 1 à 4 sonnent comme des djembes, çà me dérange, je suis plutôt dans le style Rock'n'Roll. Mais à toi, je suis sûr que çà conviendra.

Tu vas être obligé de passer des heures sûr ton PC, en fonction de tes notions (il ma fallu le temps pour moi, pour enfin comprendre comment bien utiliser le séquenceur pas à pas de SONAR qui contrôle le VST, et céer des paterns originaux et personnalisé)

Tu as des bon micro ?
Invites des percussioniste, fou leur le métronome au tempo que tu souhaite sur le casque, et hop ! comme çà tu n'arrêtes pas de joouer !