Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-800 Digital Recorder
Photos
1/374
Boss BR-800 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Boss Br 800 avec un Mac ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 654 vues
  • 5 followers
1 Boss Br 800 avec un Mac ?
Bonjour à tous !

Je viens vous solliciter car je m’apprête à passer d'un PC windows 8 à un Mac book air et j'avais quelques questions concernant l'utilisation du multipiste Boss Br 800 avec un ordi de la marque Apple.

Déjà question con, est-ce que cet appareil est compatible avec les Mac récents ?

Autre point, jusqu'à présent j'enregistrais mes démos directement sur le Br 800 et j'exportais mes créations sur mon ordi, via le le logiciel fourni. Première question, ce logiciel est-il compatible Mac ? Et, autre question, est-il possible de se servir du Br-800 comme interface pour brancher sa guitare afin de faire des enregistrements dans Garageband ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)

Keep on rockin'in the free world

2
Bonjour, Vosraider. je suis dans le même cas et je trouve aucune info, si tu as réussi depuis ton annonce je veux bien un retour de ta par merci.

Musicalement "GDE musique"

3
Bonjour,
Même cas pour moi. Pas de réponse ?
Merci
4
Hello,
J ai un Mac mini sous Big Sur. Le br800 est bien reconnu par l Apple. Wave converter fonctionne, mais c est très très lent. Garageband reconnaît le br800 donc oui, on peut s en servir comme carte son pour enregistrer dans garageband tout ce qui rentre dans le BR.
:clin:
5
Citation de Berenn :
Hello,
J ai un Mac mini sous Big Sur. Le br800 est bien reconnu par l Apple. Wave converter fonctionne, mais c est très très lent. Garageband reconnaît le br800 donc oui, on peut s en servir comme carte son pour enregistrer dans garageband tout ce qui rentre dans le BR.
:clin:

Bonjour à tous,
J'utilise également un BR800 pour m'enregistrer et mixer avec GarageBand.
Un seul truc que je n'arrive pas à faire, c'est me servir des faders du BR800 comme "control surface" pour GarageBand.
Qqun y est il arrivé ?
Mat
6
J ai revendu le BR, mais je pense pas que ça soit possible...