Sujet de la discussionPosté le 20/04/2020 à 14:46:50Boss Br 800 avec un Mac ?
Bonjour à tous !
Je viens vous solliciter car je m’apprête à passer d'un PC windows 8 à un Mac book air et j'avais quelques questions concernant l'utilisation du multipiste Boss Br 800 avec un ordi de la marque Apple.
Déjà question con, est-ce que cet appareil est compatible avec les Mac récents ?
Autre point, jusqu'à présent j'enregistrais mes démos directement sur le Br 800 et j'exportais mes créations sur mon ordi, via le le logiciel fourni. Première question, ce logiciel est-il compatible Mac ? Et, autre question, est-il possible de se servir du Br-800 comme interface pour brancher sa guitare afin de faire des enregistrements dans Garageband ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Keep on rockin'in the free world
GDE musique
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 22/11/2020 à 12:07:51
Bonjour, Vosraider. je suis dans le même cas et je trouve aucune info, si tu as réussi depuis ton annonce je veux bien un retour de ta par merci.
Hello,
J ai un Mac mini sous Big Sur. Le br800 est bien reconnu par l Apple. Wave converter fonctionne, mais c est très très lent. Garageband reconnaît le br800 donc oui, on peut s en servir comme carte son pour enregistrer dans garageband tout ce qui rentre dans le BR.
Hello,
J ai un Mac mini sous Big Sur. Le br800 est bien reconnu par l Apple. Wave converter fonctionne, mais c est très très lent. Garageband reconnaît le br800 donc oui, on peut s en servir comme carte son pour enregistrer dans garageband tout ce qui rentre dans le BR.
Bonjour à tous,
J'utilise également un BR800 pour m'enregistrer et mixer avec GarageBand.
Un seul truc que je n'arrive pas à faire, c'est me servir des faders du BR800 comme "control surface" pour GarageBand.
Qqun y est il arrivé ?
Mat