02 Novembre 2004 à 16:20Quel petit enregistreur numerique pour.
#1
Salut !
voila je recherche un enregistreur numerique, le moins cher possible (occas) et petit.
j'ai juste besoin qu'il puisse enregistrer 2 pistes en 16bit/44hz pendant 90 minutes. j'ai pas besoins d'effets ni quoi que ce soit d'autre...
vous connaissez un produit qui puisse repondre a mes exigence ???