Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex DMT-8VL
Photos
1/89
Fostex DMT-8VL

Sujet Liaison ordi?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 691 vues
  • 2 followers
1 Liaison ordi?
Est-il possible de relier le DMT8 à un ordi contemporain pour sauvegarder des données ou exporter des pistes (à mixer dans Cubase par exemple)?

Sinon j'ai un vieux Commodore 128 davantage d'époque, qui marche encore comme au premier jour...
Mais quel câble?
Quel protocole de transfert?
Etc?...


Merci

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 07/04/2016 à 09:37:38 ]

3
icon_eek.gif Hébindidonc!
Que pasa? C'était une question idiote?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4
sur ta machine tu as juste une sortie numérique (en SPDIF optique)
si ta carte son à une entrée optique compatible spdif, tu mets piste 1 a droite toute et 2 a gauche toute le reste des pistes coupées. tu lance la lecture depuis ton DMT et tu enregistre sur ta STAN préféré. idem pour piste 3&4 etc.... si il y a des piste virtuelle , même travail. C'est long mais tu n'a pas d'autre moyen.

5
Merci.
Pas d'entrée S/PDIF sur mon ordi.
Une adaptation S/PDIF OUT -> USB IN est-elle possible?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 15/04/2016 à 10:29:31 ]

6

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7
trouve une carte son usb d'occase avec une entrée optique qui gère le SPDIF.