Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2005 à 20:15:35Branchement d'un disque dur sur fostex fd-4
Bonjour
J'ai trouvé un fd4 a pas chere mais il n'a pas de disque dur a l'interieur,
J'aimerai savoir quelle sorte de disque dur il y a a l'interieur et si on peut brancher un disque dur de pc pour avoir plus de place ?
Merci.
-MB-
mr bricolage
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 08/09/2005 à 13:39:31
Personne ne sait ?
0
-MB-
Anonyme
521397
3Posté le 08/09/2005 à 13:42:38
Certains disques durs externes se branchent en usb donc c'est jouable si tu as une prise usb sur ton fostex...
0
Anonyme
3397
4Posté le 08/09/2005 à 14:00:00
MrBrico, si tu jappes anglais, tu trouveras sur le site fostex usa des infos sur ta bête.
Il me semble que les fd4 ne possède pas de disque interne d'origine. Il est possible de monter un disque dur 2,5' (disque d'ordinateur portable) à l'intérieur du fd4. Il est probable qu'il y ait une option fostex pour ce faire, donc à vérifier.
Il est également possible de brancher un disque dur externe au format scsi de taille 3,5' (donc dans un rack externe) ou un zip scsi.
Je ne crois pas que le fd4 soit équipé d'un port usb. En tout cas, essaie de réunir le plus de renseignements possibles avant d'acheter quoi que ce soit, le fd4 étant un produit relativement ancien (en termes de multipiste numérique).
0
mr bricolage
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 08/09/2005 à 14:05:48
Cool merci les gars! je vai essayer de dechifrer le manuel et voir ce que je peut faire.