Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex FD-4
Photos
1/65

Branchement d'un disque dur sur fostex fd-4

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 211 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Branchement d'un disque dur sur fostex fd-4
Bonjour

J'ai trouvé un fd4 a pas chere mais il n'a pas de disque dur a l'interieur,
J'aimerai savoir quelle sorte de disque dur il y a a l'interieur et si on peut brancher un disque dur de pc pour avoir plus de place ?

Merci.
-MB-
2
Personne ne sait ?
-MB-
3
Certains disques durs externes se branchent en usb donc c'est jouable si tu as une prise usb sur ton fostex...
4
MrBrico, si tu jappes anglais, tu trouveras sur le site fostex usa des infos sur ta bête.

http://www.fostex.com/index.php?file=support/documents

Il me semble que les fd4 ne possède pas de disque interne d'origine. Il est possible de monter un disque dur 2,5' (disque d'ordinateur portable) à l'intérieur du fd4. Il est probable qu'il y ait une option fostex pour ce faire, donc à vérifier.

Il est également possible de brancher un disque dur externe au format scsi de taille 3,5' (donc dans un rack externe) ou un zip scsi.

Je ne crois pas que le fd4 soit équipé d'un port usb. En tout cas, essaie de réunir le plus de renseignements possibles avant d'acheter quoi que ce soit, le fd4 étant un produit relativement ancien (en termes de multipiste numérique).
5
Cool merci les gars! :bravo: je vai essayer de dechifrer le manuel et voir ce que je peut faire.
-MB-