Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex FD-4
Photos
1/65

Sujet toujours d'actualité?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 037 vues
  • 3 followers
1 toujours d'actualité?
bonjour,
j'ai en ma possession un fd-4 dont je ne me suis jamais beaucoup servi. J'ai maintenant envie d'un petit studio, mais je me demande si celui-ci est obsolète ou non. Au niveau de la connection scsi, existe-t-il des cables scsi usb ? Sinon je vois pas comment le connecter à mon PC.
En plus je n'ai plus la notice, je me demande si je ferais pas mieux de m'acheter un boss br 600 d'occaz, mais ça me fait mal au coeur pour le petit fd-4.
merci
2
Salut
J'en possède un aussi mais l'ampli principal est mort. Il est inutile puisque je possède un  mac avec logic pro.
MAis je le garde quand m^me par nostalgie, en espérant soit le réparer un jour pour l'offrir à mon fils soit en racheter un. Je n'arrive pas à le jeter. MAis il faut dire que cette machine était fragile.
Je dois avoir la notice sinon on peut la trouver sur le net google est ton ami. essaye sur diplodocs.
Enfin pour la connectique SCSI usb j'ai ai un, fonctionnement trop lent pour le FD4.
Essaye plutot un lecteur ZIP sur ebay pas cher.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

3
salut,
merci de ta réponse. Concernant le ZIP, la connectique est en scsi non? Parce que je n'ai pas d'entrée de ce format sur mon PC. Le fd 4 est quand même chouette, ça m'embêterait de le jeter. Je crois que je vais quand même m'acheter quelque chose de plus moderne d'occaz, peut-être un jour je  l'utiliserai à nouveau.
4
Pour le zip, c'est obligatoirement un cable scsi, et il faut également un "bouchon" pour la seconde sortie scsi du lecteur zip. Le tout peut être trouvé pour 20-30 euros. Pour le transfert vers le pc, le fd-4 possède des sorties optiques.
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
5
pour une sortie optique il faut une carte son non ? ( j'entends une carte son faite pour le traitement musical)