Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex FD-4
Photos
1/65

Sujet Pas de possibilités d'enregistrer en multipiste sans Zip drive ou DD externe?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 705 vues
  • 2 followers
1 Pas de possibilités d'enregistrer en multipiste sans Zip drive ou DD externe?
:x: Voici le message d'un collègue musicien MADE IN us

A very simple 4 track digital recorder. I bought one thinking I could record 4 tracks in digital for multiple instruments. Man was I wrong!! The stupid machine records only onto stereo busses, meaning you can basically record 2 separate tracks at a time. If you're thinking you can record 4 input sources on 8 different tracks, you are dead wrong! you have to record two tracks [2 stereo or 2 mono] on two tracks [four if it's stereo]. Then, flip these tracks over to monitor, adjust the levels, make sure you have the sliders down for those tracks, and then you can record other inputs. Again, no more than two. Cheap, cheap, cheap!!! I can't believe this thing ever made it onto the market. I sold mine after having it for a month!

Good Points
Low price [i wonder why], decent mixer, 3 band parametric eq, digital out, scsi port is standard
Bad Points
expensive to upgrade to an internal HD, horrible method of recording [busses], poorly lit display, only one effect loop at a time

CONCLUSION : evitez d'acheter cela si vous pensez avoir un enregistreur multipiste,
outre son utilsation compliquée , il vous faut investir dans un zip drive! sans être sur du résultat ..........malgré un désign soigné de la machine et la qualité sonore le fostex FD4 reste un produit réelement décevant .

I
FROM JONE'S HAVE A NICE TRIP INTO THE MUSIC
2
Ah, ben, ça fait plaisir à lire !!!!

La personne ayant envoyé le post précédent est justement la personne qui m'a revendu le fostex en m'en vantant les qualités !!!!!

....Bravo ! :???:


Non, plus sérieusement, voyant que son message date de 2004, je suppose que notre ami fromjones s'est ravisé, puisqu'il a lui même fini par acheter le fostex et me l'a revendu il y a un mois !!! :-)

.....Mais c'est clair que si son message était tout récent, là, je me serais franchement posé des questions ! :-)