Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/02/2006 à 16:55:44Hésitation entre le mr8 hd et le tascam dp01 fx?
Salut,
q'l est le meilleur?
niveau son! niveau! utilisation! niveau qualité!
merci
third_man_on_the_moon
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/02/2006 à 17:29:59
à mon avis le tascam est de meilleure qualité. Mais son point faible par rapport au Fostex est qu'il ne peut enregistrer que 2 pistes en simultané contre 4 pour le fostex.
Pour cette raison, j'ai choisi le fostex mais si 2 pistes te suffisent alors je pense qu'il vaut mieux le tascam.
0
V600
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 13/02/2006 à 18:33:57
Merci de ta réponse... c'est ce que je vais faire puis le manuel a que 68 pages au lieu de 102 pour le fostex par contre celui ci il a le tempo au clik pour enregistrer!
mais on peux ajouter ca sur un appareil externe en midi sur le tascam...
a+
0
third_man_on_the_moon
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 13/02/2006 à 21:51:26
Oui mais le fostex reste quand même super simple à utiliser...
0
The Doctoresse
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 27/03/2006 à 11:34:31
Citation : c'est ce que je vais faire puis le manuel a que 68 pages au lieu de 102 pour le fostex
Argument de choix;humour à froid sans doute....
0
Et roule,petit bolide
The Doctoresse
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 01/04/2006 à 12:51:42
Hé;je l'avais pas raté la connerie là
ca a vite giclé
mais bon les colonnes sont terminées non??????
0
Et roule,petit bolide
The Doctoresse
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 01/04/2006 à 12:54:14
Quand tous ces pseudos différents??
vous les inventiez au fur et a mesure?????
Y'a trop de zones d'ombre un partout
Colonnes FINIES ALORS???qu'est ce que je fout
alors bordel!!!!!!