Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex MR-8 HD
Photos
1/89
Fostex MR-8 HD

Sujet Importation

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 894 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Importation
Hello à tous!
D'après le manuel, le Fostex peut exporter des fchiers wav (stéréo) vers le pc.
Mais le Fostex peut il importer des fichiers wav????
2
Il parait que tu peux importer avec wavmanager (à télécharger sur le site fostex...). Personnellement je fais une bidouille, qui consiste à enregistrer une piste audio vide de la durée de ton wav à importer. Ensuite tu te connecte en usb, tu renommes ton fichier wav (à importer) avec le même nom que ton fichier vide (sur le MR8) et tu remplaces ton fichier vide par le wav par un simple copier/coller. c'est un peu de gymnastique informatique, mais ça marche!!!

http://www.myspace.com/nicolasprivat
3
Salut à tous, je viens de télécharger le logiciel "WavManager" (logiciel réduit et très simple!) permettant d'importer des données depuis le PC... Malheureusement lorsque je suis sur le point de transférer (après avoir naturellement pris le soin de sélectionner mon fichier audio, le disque dur du mr8hd et le dossier de chanson) les cases "export" et "select track" (de 1 à 8) restent affichées en gris autrement dit impossible de sélectionner une piste et d'exporter... Si quelqu'un à déjà été confronté au problème, votre aide m'est précieuse! Merci d'avance et bonne année!

p.s. nprivat1 si jamais tu repasse par là, je veux bien que tu me reexplique d'une autre manière ta technique du copier-coller par rapport au fichier vide etc... Je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps...