Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex MR-8 HD
Photos
1/88
Fostex MR-8 HD

Sujet Fostex MR8 HD disque plein! Help!

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 491 vues
  • 5 followers
1 Fostex MR8 HD disque plein! Help!
Salut,

je possede cet appareil depuis un petit moment déja et j'en suis très content mis à part le fait que mon PC ne le reconnait pas... mais là n'est pas le probleme.

Il se trouve que le disque dur de l'appareil est plein (time remaining 00m00s00ct) et que par consequent je ne plus rien enregistrer du tout!!!

Hors j'ai fait le ménage dans mes morceaux, j'ai supprimer près d'une 20aine de "song" qui ne servaient à rien, mais le disque est toujours plein!!!

J'ai eu beau parcourir la notice, à part formater la bete il n'y a pas de solution indiquée (je ne veux pas perdre mes morceaux)..; donc que faire??

Merci énormément de votre aide!!
2
Moi jai la réponse!!!!

mais félicitation pour avoir remplie la bete.
en faite le probleme c'est que la suppression définitve ce fait sur l'ordi.
alors tu les a supprimé sur le mutipiste puis ensuite tu le connecte en USB, tu ouvres l'appareil et dans la liste de tes chanson, tu auras les chansons que tu voulais supprimer ( elles apparaitront en sous brillance ) et la tu les vires et tu gagneras de la place.

c la seul facon, enfin c celle que je fais moi en tout cas.
3
Ok, merci beaucoup et joyeux noel!!

Ps: Il n'y a donc aucun moyen de supprimer les morceaux directement depuis la machine? (vais etre obligé de m'acheter un Pc d'occase rien que pour que cet appareil soit enfin reconnu!! gr!!)
4
Il faut sortir sur la voix out via la carte son
5
Bonjour,
Fostex n'a pas voulu assurer les suppressions de fichiers indépendants pour ne pas fractionner le disque dur (c'est dans la notice - en français). Mais on doit pouvoir par le PC quand même. La question est de savoir pourquoi ton PC ne reconnait pas l'appareil. Que se passe-t-il quand tu vas dans le menu USB et que tu valide la liaison? Tu n'as pas d'USB parce que tu travaille sous NT? ou pas de prise (une carte à deux entrées vaut 25€ maxi)...
Sinon, fais vider ton disque dur chez un pote, tu passes tout en MP3 pour la place et grave des CD's. Après tu dévérouille le disque dur et reformate...
C'est long mais c'est la seule solution.
Bon, joyeux Noël
Mist
Mist 56
6
Lorsque je connecte mon mr8 a mon pc, j'ai le message: "le péripherique a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas.."

je n'ai jamais compris pourquoi. :(((
7
Re bonjour,
Et tu n'as pas quelqu'un qui a un PC qui peut récupérer tes ziques? Mais de toutes façons c'est inquiétant, parce que le "périphérique" qui a mal fonctionné, d'après Windows, c'est le MR8! :??: Ou alors si le MR fonctionne chez le "quelqu'un" d'autre, il faut recharger windows et les drivers de l'USB sur ton PC. Ou la la bon courage! A toi de jouer : essaie ton MR8 ailleurs en vitesse!
Mist 56
8
Et alors ?  Ça a marché ?


JHQ
9
C'est une info sans doute bien tardive, mais si on n'a plus besoin des enregistrements présents sur le disque dur il suffit de le formater directement pour récupérer toute la place...