Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/05/2008 à 12:34:54Bruit etrange
Bonjour ,lorsque j enregistre ma guitare acoustique avec des micros (shure bg 4.1). je suis quasi obligé de mettre le trim a fond , les micros n ont aucun souffle ( cest le paradis ) par contre j entends comme un couinement .cela me fait penser a un moteur de magneto a k7, meme ryhtme , meme bruit . j explique :
les pistes sont armées , touche record enclanchée pour ecouter , la rien , aucun bruit anormal . je met record et play pour enregistrer , et la le couinement apparait . ça vous fait pareil?? je me demande si je n entend pas le moteur du disque dur ...
Anonyme
2Posté le 02/05/2008 à 12:28:18
Re bonjour , petite precision , apparement ce que capte les micros ce sont les couinement meme de la machine lors de l enregistrement .je l entend en mettant l oreille contre le fostex et uniquement en enregistrement . je l emmene demain au magasin ..
0
Anonyme
3Posté le 04/05/2008 à 12:43:31
Suite et fin de mon aventure avec le mr8 . je l ai rammené au magasin ,et apres avis du vendeur il s agit bien du disque dur que lon entend . c est meme caracteristique de ce genre d engin. avec le prix proposé , le dd n est pas isolé phonetiquement , et l ont entend les bruit de fonctionnement ce que les micros captent et enregistrent . donc j ai changé contre un korg d 3200 qui est , ho miracle !!!!silencieux .....