Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex MR-8 HD
Photos
1/88
Fostex MR-8 HD

Sujet Bruit etrange

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 426 vues
  • 1 follower
1 Bruit etrange
Bonjour ,lorsque j enregistre ma guitare acoustique avec des micros (shure bg 4.1). je suis quasi obligé de mettre le trim a fond , les micros n ont aucun souffle ( cest le paradis ) par contre j entends comme un couinement .cela me fait penser a un moteur de magneto a k7, meme ryhtme , meme bruit . j explique :
les pistes sont armées , touche record enclanchée pour ecouter , la rien , aucun bruit anormal . je met record et play pour enregistrer , et la le couinement apparait . ça vous fait pareil?? je me demande si je n entend pas le moteur du disque dur ...
2
Re bonjour , petite precision , apparement ce que capte les micros ce sont les couinement meme de la machine lors de l enregistrement .je l entend en mettant l oreille contre le fostex et uniquement en enregistrement . je l emmene demain au magasin ..
3
Suite et fin de mon aventure avec le mr8 . je l ai rammené au magasin ,et apres avis du vendeur il s agit bien du disque dur que lon entend . c est meme caracteristique de ce genre d engin. avec le prix proposé , le dd n est pas isolé phonetiquement , et l ont entend les bruit de fonctionnement ce que les micros captent et enregistrent . donc j ai changé contre un korg d 3200 qui est , ho miracle !!!!silencieux .....