Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fostex MR-8 HD
(11)
Déposer un avis

Argus du Fostex MR-8 HD

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MR-8 HD ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 78,33 €

Bruit etrange

• 2 réponses
  • 1 participant
  • 526 vues
  • 0 follower
Bruit etrange
Bonjour ,lorsque j enregistre ma guitare acoustique avec des micros (shure bg 4.1). je suis quasi obligé de mettre le trim a fond , les micros n ont aucun souffle ( cest le paradis ) par contre j entends comme un couinement .cela me fait penser a un moteur de magneto a k7, meme ryhtme , meme bruit . j explique :
les pistes sont armées , touche record enclanchée pour ecouter , la rien , aucun bruit anormal . je met record et play pour enregistrer , et la le couinement apparait . ça vous fait pareil?? je me demande si je n entend pas le moteur du disque dur ...
Re bonjour , petite precision , apparement ce que capte les micros ce sont les couinement meme de la machine lors de l enregistrement .je l entend en mettant l oreille contre le fostex et uniquement en enregistrement . je l emmene demain au magasin ..
Suite et fin de mon aventure avec le mr8 . je l ai rammené au magasin ,et apres avis du vendeur il s agit bien du disque dur que lon entend . c est meme caracteristique de ce genre d engin. avec le prix proposé , le dd n est pas isolé phonetiquement , et l ont entend les bruit de fonctionnement ce que les micros captent et enregistrent . donc j ai changé contre un korg d 3200 qui est , ho miracle !!!!silencieux .....