Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex MR-8
Photos
1/55

Sujet Import/export pc vers mr8 fostex

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 570 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Import/export pc vers mr8 fostex
Salut, est-il possible d'importer des waves 1644 d'un pc vers le mr8 avec le programme wave manager. Dans la doc, il ne parle que du mr8 vers le pc.
2
En fait, c'est bon, ça marche dans les deux sens mais il faut bien respecter l'ordre de cablage et de démarrage sinon wave manager ne trouve pas le mr8. Sinon, l'histoire du réenregistrement,c'est sans interet pour moi. La transmission pc/mr8 etait ma seule motivation au moment de l'achat.
3
Bizarre, il y a une réponse qui a disparu avant mon deuxième message, du coup, le mieux est difficile a cerner sur la fin... ?
J'en profite pour relancer ce post, j'ai vu que certaines personnes avaient du mal à importer/exporter avec wave manager. Alors pour moi, çà a bien fonctionné pour peu que j'utilise la compactflash 128 mo fournie. Mais voilà, j'ai acheté une dan-elec de 512 mo, et là, impossible. J'ai fait plusieurs essais et c'est bien un problème de carte (100% de réussite avec la 128mo, 0% avec la 512). Je précise que je l'ai updaté en version1.2 (merci au passage aux membres qui ont expliqués la manip pas forcément évidente). J'ai absolument besoin du transfert pc/mr8, il me sert à lire des parties instrumentales supplémentaires sur scène. Alors, si on peut me confirmer que dan-elec est incompatible, j'ai pu qu'à faire tous les enregistrements en direct ... :(((
4
Le site de Fostex ne mentionne rien concernant la marque Dan-Elec, donc je ne peut rien dire dessus,

En revanche tu peux trouver facilement les "Lexar High Speed Professionnal 40x" qui elles sont listées comme étant testée avec succès ("operation-confirmed")

A la fnac y'en a pour 69 euros.
5
Salut j'ai créé un nouveau thread pour une question d'export de fichier .wav
merci a+ :bravo:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris