Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex MR-8
Photos
1/50

Sujet Pas trop dificile a utiliser?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 777 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pas trop dificile a utiliser?
Salut, apres quelques temps d'utilisation comment le trouvez vous ? le prix est particulierement bas je trouve (due a la nouvelle version hd!?) ca tombe bien c'est la compact flash qui m'interessait :mrg: + un lecteur de carte sur pc ca devrait etre nickel mais est il simple a utiliser?, j'aimerais enregistrer une piste stereo et l'envoyer sur le pc en wav, si j'ai bien compris je doit enregistrer sur les 7 et 8 (je l'ai pas encore)

merci et bonne année par la meme occasion :aime:
2
Ah oui aussi quelqu'un a t'il deja essayer avec une compact flash 2giga, revenant du site j'ai vue qu'il y'avait une version 1.21
3
Bon bein y'a pas foule :cobra: , n'interesse pas beaucoup ce petit appareil, put1 265 euros chez playback c'est vraiment la misere :fou:
4
Oui, il est très simple à utiliser ! On peut bel et bien enregistrer en stéréo, par contre je n'ai jamais essayé avec une carte de 2 giga !
5
Merci :clin: j'ai plus qu'a attendre la bete, c'est un bon plan pour faire du transfer wav sur pc tout en pouvant ecouter sans allumer l'ordi, j'ai une 2giga sur mon triton utilisé pour des petits fichiers, je vais prendre la 128 qu'ils donnent avec pour le synthé et je recupere la 2giga pour le mr8, j'ai vu sur un tableau qu'une de chez toshiba marché dessus, j'espere que mon hitachi va passer :P:
6
Apparemment les cartes flash non compatibles posent surtout problème pour faire des mixdowns, donc normalement si c'est juste pour stocker et écouter il ne devrait pas y avoir de problème.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7
Je ferais un petit retour dés que je l'ai ;)
8
Bon bein heureusement que la 1.21 est sortie, avec la 1.20 la compact flash 2 giga de marque hitachi passe pas 'error card 13), au niveaux du temps ca fait 386 minutes c'est good, par contre et c'est bien dommage il subsiste un petit bug de compatibilité, en transfer vers pc tout marche impec sauf pour stopper l'usb ca bloque, avec la 128m d'origine no soucis, avec la 2giga et le logiciel wave manager no probleme egalement mais ce logiciel ne permet pas de tranferer le 2mix, (un os 1.22) resoudrait peut etre le bleme mais vue la fin de production de l'appareil c'est loin d'etre gagné, donc dans mon cas obliger de debrancher le transfo apres transfer, sinon c'est de la bonne came, impéc.
9
Ils ont annoncé la fin de production de l'appareil !?