Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2007 à 22:55:20Declencher un enregistrement
Bonjour
Je poste ici, je sais pas si c encore suivi, on verra bien...
J'ai donc un Fostex MR8, et j'ai acheté une pedale footswitch BOSS pour declencher mes enregistrement au pied,
Seulement je ne suis pas très satisafait, car il faut impérativement que le MR8 soit en lecture pour que je puisse declenché mon enregistrement sur un piste.
Ce que je voudrais c pouvoir enregistrer à la demande et interrompre à la demande, sans me soucier du reste (et sans les mains! )
(à noter aussi qu'une fois que j'interromp, je dois reactiver la piste: impossible d'interrompre et de relancer sans fin )
Y a-t-il moyen de faire ça avec le MR8 (je ne crois pas), et sinon vers quel appareil je dois me tourner pour avoir ces focntions ?...