BesOIn D'exper.!
- 69 réponses
- 6 participants
- 4 221 vues
- 1 follower
le mutan ki parle russe
j'aimerai m'acheter un mini-studio ms avant je veux avoir l'avis des connaisseurs (vu le prix exorbitant...)
Je penche pour le FoSTEX mr-8, et j'aimerai savoir si l'un d'entre vs la ?? si il est efficace ?.
L'imperatif c'est k'il est 1 entrée auxilliare et 1 sortie auxilliare.....comme ça je le branche à ma table de mix, puis je le branche à l'amplie pr entendre c ke j'enregistre......
Voila j'attends vos kommentaire
CIAO
madd-mann
sinon on a une reprise de sweet dream et 6 compos a nous, le reste ce sera des bonus, des conneries quoi ...
on enregistre une demo, rien d'officiel, donc si on fait une reprise, on va pas nous faire chier !!
madd-mann
TheStratGuy
Hors sujet : p2p= peer to peer, genre Emule, Kazaa etc... si tu fais transiter des morceaux originaux par ces réseaux ça reste 100% légal, d'où ma question... logiquement là ça devrait le faire, effectivement comme tu dis ils vont pas faire chier le monde pour une reprise perdue au milieu de tout le reste de compos ;)
pour msn je parle pas de virus mais de spywares... c'est moins dangereux mais pas super top non plus, j'aime pas trop l'idée de ma ramasser 50 spams à la journée... et puis de toute façon y'a mieux à faire que de laisser microsoft espionner son dd, non? ;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
madd-mann
j'ai un truc qui bloque les spams et il en bloque 600 pas jours (et encore, il bloque pas tout !)
sinon, il faut que tu m'explique comment on fait pour metre un truc sur emule! !
TheStratGuy
Citation : j'ai un truc qui bloque les spams et il en bloque 600 pas jours
600?!!! oulah... t'as intérêt à avoir un bon antivirus toi...
Citation : sinon, il faut que tu m'explique comment on fait pour metre un truc sur emule! !
ben c'est tout simple tu télécharges le logiciel (cherche sur google), tu l'installes, tu sélectionnes le répertoire que tu veux partager et à partir de là chaque fois que tu te connectes au réseau tu permets aux autres utilisateurs de télécharger les fichiers de ce répertoire. Bon alors là par contre je te passe tout le chapitre sur les mentions légales, droits d'auteurs et tout ça (Pascal Nègre, Florent Pagny et consorts le font mieux que moi de toute façon ) mais pour des fichiers originaux comme ceux là ça posera pas de problème. De toute façon le plus simple sera que tu compresses tous les fichiers dans un fichier archive .zip ou un .rar, mais de toute façon on verra ça le moment venu!
madd-mann
sinon j'ai emule !! mais je ne sais pas comment faire pour envoyer mes fichiers dessus !
explique stp !
TheStratGuy
Pour choisir/modifier ce repertoire après l'installation tu va sur l'icone "préférence", puis l'option "dossier" et là dans "dossiers partagés" tu choisis ton dossier (dans lequel tu t'assures bien qu'il y a le ou les fichiers que tu veux envoyer).
madd-mann
bon alors en atendant , on reste en contact !!
si tu veus mon msn :
madd_mann@hotmail
ou mail adresse mail :
madd-mann@voila.fr
passe moi la tienne stp !
madd-mann
madd-mann
sinon, en se moment on fait la pochette de la demo,on va marquer mixé par ...
on met stratguy ou tu prefere autre chose ??
sinon, j'ai un peu lu la notice en farncais du mr-8 et j'ai encore une question :
tu ma dit qu'il fallait (pour enregistrer la batterie) mettre 2 micros et enregistrer en stereo mais, faut il tout betement mettre un micro sur le imput a et le imput b et mettre sur la piste 5/6 ou c'est plus compliqué que ca ??
merde ! encore une question :
apparement dans l'input a et b, il y a deux trucs de branchements, un jack et un truc de micro, seulement , sur mon micro se branche sur le jack et j'ai lu quelque part que c'estait dangereurx de brancher le micro sur le jack, c'est vrai ou pas ??
- < Liste des sujets
- Charte