Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/10/2005 à 11:02:10DD grillé sur mon fostex vf08 ?
Hello,
coup de flip ce matin en rallumant mon fostex VF08 : un drôle de petit bruit au démarrage et à l'écran, plus aucune trace de mes heures d'enregistrements et de mes marqueurs.
La dernière fois que je m'en suis servi, c'était pour un transfert en SPDIF via soundforge sur mon PC.
Qu'en pensez-vous ? la connectique spdif aurait elle pu causer un soucis ? Comment savoir ce qui se passe ? démonter et extraire le DD et le faire analyser ?
gibson92
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/02/2008 à 08:25:30
J'ai le même matos qui dort...
moi j'ai eu un probleme de contact sous les touches record et play que je n'AI JAMAIS PU REPARE
j'ai donc un fostex le même pour pièces...
Je m'en servirai encore car c'est le matos le + simple que je connaisse
Si quelqu'un peur récupérer au moins les pistes du DD je lui passe....
j'ai pris un MR16
0
chris Mac riem
https://www.anagram-music.com/
Urbicande
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 22/11/2016 à 12:53:15
Bonjour,
après plusieurs années à m'investir dans d'autres projets, je me décide à ressortir ce bon vieux Fostex en me/vous posant toujours cette question : Qui pourrait réparer un Foster VF08 ?