Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/09/2008 à 22:21:38Fostex vf-16 : au secours ça clignote !
Je branche la machine tout gentiment pour écouter une track, je l'allume , ouvre mon projet, l'écoute, très bien, tout marche. A un moment j'entends un bruit, un crapotement, puis la machine se mais à clignoter intégralement !
l'écran affiche blanc et les diode de peak se mettent à clignoter comme une guirlande de noel, plus de son, plus rien ne répond.
Je rallume : pareil.
Je change de prise, de cordon d'alim :pareil !
Que dois-je faire ? est-ce foutu ? une blague ? le disc dur est-il naz (nooooooon!) ? est-ce déjà arrivé à quelqu'un?
sioupé aidé moi
Anonyme
1092
2Posté le 04/09/2008 à 10:14:20
Personne ?
0
Anonyme
1092
3Posté le 05/09/2008 à 12:10:50
0
Anonyme
1092
4Posté le 05/09/2008 à 19:54:36
Quelqu'un sait-il du moins comment on fait le reset usine ? (je ne la trouve pas sur le manuel)
0
Anonyme
1092
5Posté le 13/09/2008 à 02:17:14
Pour info et devant le flux incessant de posts de vos réaction, je précise qu'il s'agissait d'un lâchage de disque dur .
ne me remerciez pas.
Hors sujet : est-ce qu'on est vraiment 10 à utiliser un VF-16 ? et quoi, c'est déjà ringard, hein, c'est ça ?
Je vais finir par ouvrir un topic de défiler de mode à mon éffigie !