Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex VF16
Photos
1/32
1 Possibilité de différenciation entre le monitoring et le stereo out? je m'explique.
Tout d'abord bonjour à tous! Et bonne année :P: !!

Sinon j'ai donc un probleme avec mon vf16... En fait je me demande si je peux faire un truc...
Je m'explique pour etre plus clair : mon but est de pouvoir faire des prises de guitare/claviers à partir de la table de mix qui envoie au pc (avec monitoring) et recupere en meme temps le signal du pc qui a donc sa sortie directement injecté dans la table de mix. Le tout sort par la sortie stereo output sur mon ampli!
Le but de ma manip est de me débrouillé pour que le signal envoyé par le monitoring n'envoie que l'instrument (et pas le pc qui est pourtant en input du VF16)! Par exemple cela me permet d'entendre sur mon ampli au final le clic de cubase!
Est ce que cela est-il possible?...
C'est vrai que je n'y connait rien en table de mix et en plus on m'a prété le fostex avec un manuel en anglais, donc dur, dur... :??:

Merci en tout cas de votre aide et conseil! En esperant avoir été assez clair...

Guybrush
2
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris. Tu peux en tout cas peut-être passer par la sortie
aux1/aux2 du VF-16. Là tu peux sélectionner les pistes qui sortent en aux. En revanche le monitoring
récupère tout, à moins de déselectionner complètement la piste.
3
Merci beaucoup Mendoza :clin: !

Et bravo pour m'avoir compris :8) !!!

Finalement j'ai réussi à m'en sortir en revoyant différemment mes connexcions mais j'essayerais quand meme ton systeme, cela peut m'etre utile tout de meme à l'avenir!

Bye

Guybrush