Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fostex VF160EX
(3)
Déposer un avis

Argus du Fostex VF160EX

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter VF160EX ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Vf160ex et recuperation des wav sur pc

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 960 vues
  • 1 follower
Vf160ex et recuperation des wav sur pc
Slt les AFiens,

j'ai eu à preter le vf160ex par une asso et j'ai enregistré un live de festival de 4h dessus (moyenne : 5 pistes env en 44.1 soit 4*60*5=1200 min) et j'aimerais recuperer les WAV sur PC pour mixer sur MAO.

En fait, via CD, j'y compte meme pas...bcp trop long....1200/72=17 cd's, et je sais pas en * combien il grave...mais bon, 17 cd, c'est lourd comme procedure :shootme:

J'ai lu qu'on pouvait recuperer les datas (wav) via adat...c'est quoi la procédure coté PC ? :???: Quel outil ? J'ai une motu avec entrée adat...

Combien de temps ça prend ? le temps réel du concert ou le temps d'une copie des fichiers wav (10Go environ) ?

Merci pour vos lumières...
Ah j'oubliaus : autre question importante dans la lignée :

Peut on prendre le disque dur du vf160 et le mettre ds son pc pour recuperer les wav ? En d'autres termes, le pc verra t il les wav (partition compatible ? fat ect.)