Live

Une maintenance est prévue ce mardi soir vers minuit, le site devrait être indisponible entre 10 et 20 minutes pendant que nous effectuons une mise à jour de la section petites annonces.

Fostex VF80

Tous les avis sur Fostex VF80

• Ma' DaltonMa' Dalton

Fostex VF80Publié le 22/05/07 à 19:56
    Coucou à tous !

Moi j'utilise ce truc depuis deux ans. Quand je l'ai eu je n'y connaissais rien de chez rien du tout. Pour vous dire : niveau informatique je ne savais même pas ajouter une piece jointe dans un mail et niveau son je savais juste dans quel trou mettre l'xlr de mon micro et monter le volume dans la tranche (j'ai compris bien plus tard qu'il fallait aussi monter le volume general...oups).

Et ben l'interet de ce truc c'est qu'il est super simple à utiliser. Il y a des tas de fonctions que je n'utilise pas comme le mode esclave avec un ordi. Y'a huit pistes (mono et stéréo) et 32 pistes virtuelles. Une fonction de mastering tip top.

Bon en plus j'ai appris des tas de trucs grâ…
    Coucou à tous !

Bon en plus j'ai appris des tas de trucs grâce-à lui !

Le seul reproche que je lui ferais c'est qu'avec le temps les touches qui sont un peu dures s'enfoncent dans la structure ; faites autrement çà aurait été moins joli mais plus solide.

Voili voilou.

PS : J'avais pas vu qu'il y avait des rubriques et là j'ai un peu la flegme donc...

Euhh

Oups