Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex VF80EX
Photos
1/3
Fostex VF80EX

Studio intégré numérique de la marque Fostex

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Achat multipistes aux USA possible? ( avec alim française)

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 640 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Achat multipistes aux USA possible? ( avec alim française)
Bonjour, ayant vu une annonce sur ebay de vente de 8 pistes a prix canon ( ils sont tous vendus bcp moins cher la bas, frais de port y compris) , je me demandais s il n etait pas preferable d en commander un la bas...
Apres tout , j ai remarqué que pour les effets de guitare , les magazins les achetaient d abord en angleterre par ex et qu ils nous les revendaient bcp plus cher ensuite pour faire leur benef
Donc je me demande si c est pareil pour les enregistreurs multipistes...
Je sais que le voltage n est pas le meme en France qu aux Etats Unis, mais ne suffit il pas d acheter une alimentation française pour que le magneto fonctionne?
Merci de me tenir informé (si qqun est calé sur la question ...)
a+
2
Salut,

J'ai acheté un VF80CD (etun MR)8 aux USA l'an passé, en 110V-60Hz ; j'ai simplement acheté un convertisseur 220-110V MINWA MW86D dasn un magasin d'électronique( dasn les 30€ ; tu en trouves sur e-bay aussi))pour le VF80CD et le tour est joué (50Hz et 60Hz pas de pb). Par contre, pour le VF80, j'au écopé de frais de douane important (au total, le multipiste revenait quand même moins cher qu'en FRance, en gros avec une reduc de 20% frais de douane inclus) alors que pour le MR8, il est passé comme une lettre à la poste (30% moins cher qu'en france)

Bon choix !
pomarguet