Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D-1600
Photos
1/73
Korg D-1600

Sujet L'alimentation phantom

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 774 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion L'alimentation phantom
Il me semble qu'il y a des amim phantom sur la d1600 te que de ce fait cela permet d'eviter a avoire acheter un boitier d'alimentation"phantom"pour un micro à condensateur(c1000s akg),mais j'ai beau tout essayer je n'arive pas à le faire fonctionner sans la pile que l'on peut mettre à l(interieure du micro(je m'explique la pile est censé devoir remplacer le boitier d'alim phamtom si on en a pas,donc je me disais en actionnant l'alim phamtom sur la d1600 en ne mettant pas la pile dans le micro,que cela aurait fon ctionner...je ne sais pas si je me suis bien exprimer ou si j'ai bine posté ma question au bonne endroit...
merci a+
2
Merci les gars j'ai resolu mon probléme en fait c'était tout con.
a+
3
E c'etait tout con mais tu as fais comment?lol c interessant de savoir et si tu pouvais me renseigner sur le terme condensateur pour un micro c quoi?
4
Ben en fait,juste vers le haut à gauche de la D1600...il y a les 4 entrée xlr a utilisé pour les micro à condensateur justement..et tout prés il ya des interrupteurs tout prés de chaque entrée..il faut juste l'activé(du moin celle que tu as l'intention d'utilisé...)..et normalament un voyant lumineux s'allume...

voila ++